Aller au contenu

Secret et Fictions de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

Salut à tous

Guillaume botta à sortie dernièrement 2 pdf (secret et fictions) dispo sur son site et chez un marchand breton.

J'avais beaucoup aimer son livre illusions de chez MDT.

Est ce que certains ont des retours sur ses 2 productions. Le descriptif semble très alléchant ...

Y a t il une différence de thème entre les 2 pdf ou est ce un pot pourri ?

Si certains les ont acheté je suis preneur, j hésite entre les 2...

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai secrets de Guillaume Botta 

car certains effets m intéressaient ...

tout est clairement écrit , bien expliqués !

Les NOTES sont très interessantes car des variantes sont amenées afin de pouvoir bien construire les effets ...

de toute manière c est que du bon avec Guilllaume ..

je ne peux que recommander !

Modifié par Laurent MARCHETTI
  • J'aime 2

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour ta curiosité Cyril et Laurent pour ton avis, ca fait plaisir, surtout aussi que tu as aimé les notes pour chaque routine car j'y attache de l'importance. 

Tout d'abord, je ne souhaite pas distinguer magie et mentalisme car les deux relèvent de la même mécanique, même si les réactions du public ne sont pas tout à fait similaires. Ensuite, les routines sont plus orientée close-up mais ya quelques idées applicables à la scène, je pense par exemple à "Triple réalité olfactive", "Duplicate", "Mental tour d'entrée", "Maître psycho" ou "Temps blanc". 

Donc pas de thème précis mais des idées et des routines parfois impromptues et parfois avec du matos, un peu pour le pro et un peu pour l'amateur. Si je devais vraiment distinguer SECRETS et FICTIONS, alors je dirais que le premier est plus fourni tandis que le second est plus Worker.   

Voici quelques commentaires clients  

« C’est excellent. Merci pour le travail de qualité que vous produisez »

« Des pépites. Parfois, une seule routine vaut largement le prix du PDF…

« Ces PDF renferment de véritables petites perles! C’est très agréable à lire et cela apporte plein de bonnes idées. Bravo! »

« Ces PDF ont la particularité importante d’être réellement exploitables en conditions réelles. Une source d'inspiration variée pour tous les goûts: magie, mentalisme et même story-telling!"

Voilà, et encore une fois, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 

Au plaisir, et "bon" confinement à tous 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Secret et Fictions de Guillaume BOTTA

Salut à tous

Ça y est, j'ai craquer pour FICTIONS.

J essayerai de faire un CR progressif, car je ne suis pas du genre à avaler d'une traite un ouvrage. J'aime me délecter des bonne choses (mon coté gastronome peut être).

La 1er routine (saut quantique) est trés sympa, mais surtout  elle ouvre les portes sur un principe que je connaissait déjà, mais qui est généralement utilise en mentalisme. C'est génial d avoir penser a l utiliser en cartomagie.

La 2eme routine (Duplicate) approfondie encore ce même principe et c est même parfait pour enchaîner ces 2 routines. Ça me fait penser à rajouter cette idée a ma routine de torn and reastored que je fais déjà ... Bon ça chauffe un peut trop dans ma tête (pas l'habitude peut etre), promis je reviendrais vous en dire plus.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR fictions, suite:

La routine 3 s intitule cross thing, et pour être honnête, c est la routine qui m'a donné envie d acheter ce PDF, j ai le gimmick double cross depuis peu mais je ne le présente pas, je trouve la routine de base trop... légère. Là, la routine que présente guillaume répond a une de mes attentes, rallongé la routine pour créer une vrai parenthèse d'oublie, il additionne 2 autres routines déjà existante et je trouve le tout Méga top, je suis comblé, seul problème, il faut travailler des mouvements que je n'avait pas à mon répertoire, mais le travail en vaut la chandelle.

La routine 4 s'intutime mentalisme en 3 acte

C est plus une astuce pour maitriser son NW, j en possède un, mais ce n est pas trop mon truc alors passons ...

J ai déjà lu la routine suivante, je la garde pour la suite de ce CR et autant vous dire que c'est du très très très très bon

Au plaisir 

Modifié par Cyril LOHEZIC
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 14:44, Laurent MARCHETTI a dit :

Uppercut avec la Turner 🤗

 

Yes, elle fait mal 🙂 bcp de bons retours sur cette routine. 

Le 11/04/2020 à 23:18, Patrice (jayce) a dit :

C'est sur lequel qui y'a une routine avec de l'encre UV?

C'est sur Fictions  

Il y a 10 heures, Cyril LOHEZIC a dit :

CR fictions, suite:

La routine 3 s intitule cross thing, et pour être honnête, c est la routine qui m'a donné envie d acheter ce PDF, j ai le gimmick double cross depuis peu mais je ne le présente pas, je trouve la routine de base trop... légère. Là, la routine que présente guillaume répond a une de mes attentes, rallongé la routine pour créer une vrai parenthèse d'oublie, il additionne 2 autres routines déjà existante et je trouve le tout Méga top, je suis comblé, seul problème, il faut travailler des mouvements que je n'avait pas à mon répertoire, mais le travail en vaut la chandelle.

La routine 4 s'intutime mentalisme en 3 acte

C est plus une astuce pour maitriser son NW, j en possède un, mais ce n est pas trop mon truc alors passons ...

J ai déjà lu la routine suivante, je la garde pour la suite de ce CR et autant vous dire que c'est du très très très très bon

Au plaisir 

Merci Cyril pour ces comptes rendus fournis, content que ca te plaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...