Aller au contenu

Ext'Hand de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Bon ben, @Alexis avait un peu vendu la mèche mais c'est désormais officiel, le "bras long" de Sylvain MIROUF est de retour, dans une version modernisée nommée Ext'Hand, chez Magic Dream (c'est une exclu de chez eux ?)

 

Alors, je connais bien la routine et je l'adore même si je trouve que le trailer ne lui rend pas spécialement honneur (je ne sais pas, j'aurais préféré une routine intégrale plutôt que ce montage un peu chaotique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Florian (ABbath) a dit :

En quoi c'est une version modernisée ?

Thématique "super heros" dans l air du temps alors qu'auparavant c'était juste un stickman...

Le jeu spécialement imprimé pour l'occasion aussi. Quand on connaît le principe on peut s'amuser à bricoler un jeu standard mais c'est chiant à faire et le résultat peut ne pas être propre...(Je me l'étais fait en Bicycle il y a au moins 12 ans car cet effet était dans son coffret de magie pour enfants.).

Ils disent aussi que plusieurs méthodes de présentations sont proposés.

Donc si, une revisite de son classique avec des couleurs moderne. 

Excellent effet à faire pour des enfants ou des familles. Très commercial et fun ormis qu'on ne peut pas vraiment le réaliser sans table (En main c'est moins joli pour le final)

Moi cette version me tente bien 😉 Ne serait ce que pour inciter Sylvain Mirouf à revenir plus régulièrement sur le devant de la scène car il fait partie des fondateurs moderne de notre art. 

Modifié par Lionel HOULMONT

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis DARKO a dit :

Moi cette version me tente bien 😉 Ne serait ce que pour inciter Sylvain Mirouf à revenir plus régulièrement sur le devant de la scène car il fait partie des fondateurs moderne de notre art. 

je suis d'accord , sylvain mirouf est un créateur et manipulateur de génie . j'aime beaucoup "le flan samourai " par exemple

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calix a dit :

Est ce jouable en cocktail ? A-t-on l'effet en faisant un éventail ?

Non (A moins que?). Vu que le bras s'allonge sur les cartes de manière droite sans s'arrondir, avec l'éventail le tout va donner une image très bizarre... sauf si ton angle d'arrondissement est super léger?

Avec la version du coffret enfant, tu peux éventuellement faire une révélation en étalant le jeu entre tes mains (sans éventailler) néanmoins tu perds un peu le côté visuel de l'image finale où tu vois le bras du personnage parcourir toutes les cartes jusqu'à la sélection.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis DARKO a dit :

J'ai retrouvé la version du coffret. Voilà ce que ça donne en éventail. Archi bof...et dur à gérer en prime.20200411_163004.thumb.jpg.643934eacf4e3006b1d403e02f33e941.jpg

Est-ce que tes cartes sont plates ou bombées ? Les miennes sont bombées et malgré plusieurs jours dans une presse, impossible de les redresser...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...