Aller au contenu

Haunted Deck Plus 2.0 de Antwan TOWNER


Invité

Recommended Posts

Oui,& un grand OUI,l'effet du jeu hanté est sympa à faire.Mais pas comme sur la vidéo...😬 Désolé de commencer par un point négatif mais le tour est mal présenté & à encore besoin d'être roder,de ma vision personnel,avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur.

Le jeu qui s'ouvre est beaucoup trop rapide,& la carte qui revient sur le jeu n'est pas un super climax final(sauf pour l'effet ricochet de Bruno Copain)...(Et... c'est moche...La carte arrive sur le jeu,glisse & final sur la table...Ou pas..Last chance...Next table)😱

Mettez-vous à la place du spectateur...Que va t-il ressentir?L'effet n'a pas le temps d'être arriver qu'il est déjà reparti...

De plus enchaîné avec un billet flottant,à la même table débine complètement la méthode!(à ne surtout pas reproduire!)...(Non mais n'importe quoi....)Bon après c'est peut-être sa façon à lui de sa vision de promoteur de vendre les possibilités de son gimmick...).

Ce que je conseil & invite à tout ceux qui veulent faire ce genre d'effet de mon expérience,& des nombreuses fois ou je l'ai exercer en situation pro,c'est la méthode à Damien Savina que l'on retrouve dans "invisible" qui est la plus pratique & easy.

Voilà ce que je peux vous donnez comme réponse,modestement,& je comprendrais que cela ne réponde pas à vos attentes complètement,& je m'entend.

 

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse complète, ça donne de nouvelles pistes ! 🙂

Il est vrai que le jeu s'ouvre assez rapidement, mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas la même vitesse à chaque fois. (je me demandais justement si ce n'est pas le montage qui donnait cette impression crescendo, c'est pour ça que j'attendais des retours là-dessus)

Au vu du descriptif qu'on trouve sur la vidéo, le billet volant est une idée bonus, elle ne fait en principe pas partie de la routine complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cédric, je ne sais pas, dans cette routine, ce qu'apporte le fait que la carte revienne dans le jeu...l'effet a été produit (lentement!) et le final est l'éjection de la carte que tu produis comme tu veux.

Effectivement, la routine de Damien Savina (éjection avec une pichenette) ou celle du Venom sont assez terribles.

Exemple : ma version peu travaillée avec le Venom :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends 🙂

Disons qu'au-delà de l'effet de révélation sur le jeu n'est pas une étape obligatoire, en fait, si je voulais en savoir plus, c'était aussi en prenant en compte les éléments aussi, pas de fils, pas d'aimants...etc (mais je comprends que l'effet en présentation ne plaise pas, moi-même j'ai déjà vu des effets beaucoup plus "harmonieux")

C'était surtout dans l'idée de savoir ses possibilités, voir même de transposer sur autre chose si c'était possible 🙂

 

En tout cas, sympa ta vidéo ! 🙂 (Tu penses pouvoir le faire en posant le jeu sur la table ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexandre OSMONT a dit :

C'était surtout dans l'idée de savoir ses possibilités, voir même de transposer sur autre chose si c'était possible 🙂

 

En tout cas, sympa ta vidéo ! 🙂 (Tu penses pouvoir le faire en posant le jeu sur la table ?)

Oui on peut adapter des routines avec d'autres objets et oui on peut faire le jeu hanté sur la table! (je trouve que c'est plus fort dans les mains mais j'en sais rien lol - dans les mains, ça fait + vivant...tu peux approcher ta main vers le spectateur, jouer avec le jeu pour montrer qu'il n'y a rien...)

Voici les trailer du Venom et de Damien Savina (dans sa vidéo explicative, il a une routine avec le jeu sur la table...le jeu se décale doucement tout seul puis tu éjectes la carte avec une pichenette dans l'air)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 01:56, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Oui,& un grand OUI,l'effet du jeu hanté est sympa à faire.Mais pas comme sur la vidéo...😬 Désolé de commencer par un point négatif mais le tour est mal présenté & à encore besoin d'être roder,de ma vision personnel,avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur.

Le jeu qui s'ouvre est beaucoup trop rapide,& la carte qui revient sur le jeu n'est pas un super climax final(sauf pour l'effet ricochet de Bruno Copain)...(Et... c'est moche...La carte arrive sur le jeu,glisse & final sur la table...Ou pas..Last chance...Next table)😱

Mettez-vous à la place du spectateur...Que va t-il ressentir?L'effet n'a pas le temps d'être arriver qu'il est déjà reparti...

De plus enchaîné avec un billet flottant,à la même table débine complètement la méthode!(à ne surtout pas reproduire!)...(Non mais n'importe quoi....)Bon après c'est peut-être sa façon à lui de sa vision de promoteur de vendre les possibilités de son gimmick...).

Ce que je conseil & invite à tout ceux qui veulent faire ce genre d'effet de mon expérience,& des nombreuses fois ou je l'ai exercer en situation pro,c'est la méthode à Damien Savina que l'on retrouve dans "invisible" qui est la plus pratique & easy.

Voilà ce que je peux vous donnez comme réponse,modestement,& je comprendrais que cela ne réponde pas à vos attentes complètement,& je m'entend.

 

J'aurais pas dit mieux pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexandre OSMONT a dit :

Oui, je comprends 🙂

Disons qu'au-delà de l'effet de révélation sur le jeu n'est pas une étape obligatoire, en fait, si je voulais en savoir plus, c'était aussi en prenant en compte les éléments aussi, pas de fils, pas d'aimants...etc (mais je comprends que l'effet en présentation ne plaise pas, moi-même j'ai déjà vu des effets beaucoup plus "harmonieux")

C'était surtout dans l'idée de savoir ses possibilités, voir même de transposer sur autre chose si c'était possible 🙂

 

En tout cas, sympa ta vidéo ! 🙂 (Tu penses pouvoir le faire en posant le jeu sur la table ?)

Il dit pas de loops mais il y a un fil

il joue sur les mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Je suis d'accord avec Cédric, je ne sais pas, dans cette routine, ce qu'apporte le fait que la carte revienne dans le jeu...l'effet a été produit (lentement!) et le final est l'éjection de la carte que tu produis comme tu veux.

Effectivement, la routine de Damien Savina (éjection avec une pichenette) ou celle du Venom sont assez terribles.

Exemple : ma version peu travaillée avec le Venom :

 

Hello,

Merci pour le partage.

Dans ta version, je trouve que le jeu est beaucoup trop manipulé et qu’au final l’éjection perd de son impact et la carte peut paraitre comme une manipulation de ta part...mon avis

Eugene burger le fait sur le dos de sa main, une merveille publiée pour les intéressés.

Pour ma part, je préfère que le jeu soit posé sur la table comme dans « « Static » ainsi aucune connexion possible et la méthode peut semble plus sûre et biensûr je citerais aussi le classique de Mcbride Kundalini rising, dans la main du spectateur svp et vous pouvez être à 10 mètres de lui.

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...