Aller au contenu

Solidarity de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Merci beaucoup Dylan pour le partage! 🙏 Et merci a toi César pour ton soutien!

Pour ceux qui n'auraient pas compris au travers de cette vidéo, voici la description présente sur mon site : 

Ce téléchargement a pour unique objectif de reverser l'intégralité des bénéfices à un EHPAD (et un hôpital en fonction du montant) dans le but d'aider le personnel médical ainsi que les résidents qui sont souvent seuls durant cette période de confinement.

SOLIDARITY ne sera donc disponible que jusqu'à la fin du confinement.

100% des bénéfices seront donc reversés à un établissement (photo ou vidéo à l'appui lors de la remise du chèque ou du virement). Je souhaite une transparence totale à ce niveau-là, c'est la raison pour laquelle vous trouverez sous la vidéo de présentation un compteur avec le nombre de personnes ayant contribué à ce projet, leurs noms ainsi que la somme totale récoltée par les achats de SOLIDARITY.

Le téléchargement est à 9.95€. Une fois les charges déduites nous sommes à 6,90€. Pour chaque SOLIDARITY vendu, 6,90€ seront donc remis aux EHPAD/hôpitaux.

Voici le contenu de cette vidéo :  

 

Card x Band : Une carte pliée en deux va visuellement passer au travers d'un élastique à plusieurs reprises. La carte et l'élastique sont examinables à la fin de l'effet.

Gimmick : 3 minutes à fabriquer (vous aurez le matériel nécessaire à la maison).

Difficulté : 1/5.

 

Back in Time : Sortez un jeu entouré d'un élastique, enlevez-le et... "encore un tour de cartes..?". En une fraction de seconde vous pourrez faire apparaitre visuellement l'élastique autour du jeu et le mettre en poche pour partir sur votre routine de pièces favorites..!

Gimmick : 1 minute à fabriquer (vous aurez le matériel nécessaire à la maison).

Difficulté : 1/5.

 

Fan Peek : Une technique vous permettant de connaitre la valeur d'une carte choisie dans le mouvement de faire un éventail. 

Technique : 5 minutes à apprendre.

Difficulté : 2/5.

 

Loader : Vous apprendrez ici à fabriquer en quelques minutes un chargeur de pièce, carte pliée, billet, message-it, etc.. que vous pourrez avoir toute une journée sur vous sans aucune restriction vestimentaire.

Gimmick : 2 minutes à fabriquer (vous aurez le matériel nécessaire à la maison).

Difficulté : 1/5.

 

Bad Jokers... : Une carte est retrouvée entre deux Jokers après que ces derniers se soient trompés à deux reprises...

Gimmick : 2 minutes à fabriquer (vous aurez le matériel nécessaire à la maison).

Difficulté : 1/5.

 

Bubble Change : Une carte est choisie et une carte de prédiction est présentée. Malheureusement la prédiction n'est pas la bonne... La carte est tournée pour révéler une autre prédiction inscrite au dos au marqueur. Mais celle-ci n'est toujours pas bonne... La carte est placée dans la main du spectateur et l'inscription au dos change pour correspondre à la carte choisie.

Gimmick : 5 minutes à fabriquer (vous aurez le matériel nécessaire à la maison).

Difficulté : 2/5.

 

Explications en Français. 

91 minutes. 

 

Un grand merci a toutes les personnes qui se sont procuré ce téléchargement. J'espère que les idées vous plaisent et n'hésitez pas à m'en faire un retour!

Pour ceux qui ne sauraient pas ou trouver mon site : description sur Youtube, message privé sur Facebook/Messenger, etc...

Jordan

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...