Aller au contenu

Phalseno


Teddy REX

Recommended Posts

Bonjour , en cette periode de confinement je ne sais pas ce que vous faites mais je pense que bon nombre d'entre vous , Trie, relise, s'entraine, revoit des photos et des programmes vieux de 5,10,20, 30ans ....ou plus  La nostalgie aidant cela fait remonter de vieux souvenirs   ET VOUS ??? 

J'ai retouvé parmi toute la paperasse acumulée un compte rendu que j'avais effectué en  Mars 1972 sur un magicien qui était venu à la caserne  où j'étais "trouffion" de 1ère classe , et oui mon cher ,  et où un magicien avec sa compagne était venu faire un show : Crte , colombre , cravatte coupée , malle des indes , l a guillotine  . Puis après un entracte  sa partenaire fait du ....mentalisme (Eh oui deja à l'époque)  annoncé comme de la Mediuminie: Total d'operation , lecture de pages choisie , transmission de pensée .3e partie Hypnose  , cabine spirite  

 

En tout 3 Heures de spectacles  devant une assemblée de trouffions +/- gradés 

 

Nom de ce magicien mystère : PHALSENO et sa femme  NADIA PETROVNA    quelqu'un  se souvient-ils de ses magiciens  ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Phalseno

Ben...tu tapes Phalseno et Nadia Petrovna sur la toile et tu obtiens ça en première ligne

"Il faut dire qu’ils ont l’art scénique dans l’adn, Les Virtuoses ! Avec un grand-père prestidigitateur (Phalseno), une grand-mère médium (Nadia Petrovna) et des parents magiciens (Pédro et Christine de la Mala), ils ont fait leurs gammes à bonne école !"

Pas très compliqué.... mais longue lignée d'artiste...Pour le reste va voir...

Baci

MAX MAGIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...