Aller au contenu

Exercices en confinement


Denis FABRE

Recommended Posts

Bonjour,

Un peu par désœuvrement, un peu par défi et un peu sur un coup de tête, je me suis mis à publier sur ma page Facebook une vidéo magique par jour.

Il s'agit de vidéos courtes qui ont surtout valeur d'exercice pour moi et sont l'occasion de me replonger dans ma bibliothèque.

Il semble que je me soit suffisamment pris au jeux pour tenir le rythme (jusque là en tout cas).

Peut-être trouverais vous aussi votre compte dans ce rendez vous quotidien.

Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook, ou sur ma chaîne youtube.

 

 

Modifié par Denis FABRE
  • J'aime 8

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le change final qui te fais penser à ça. Je me souviens effectivement l'avoir vu dans cette vidéo je ne saurais pas te dire si il y a une référence antérieure. Quand à l’enchaînement en lui même c'est une petite composition pour l'occasion qui rassemble quelques manipulations glanées ça et là.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit exercice m'amène à me replonger dans de vieux grimoires. Voici une vieille pépite que je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu présenté.

Pourtant je trouve que cette version des foulards sympathiques d'Al Baker est un bijou de simplicité et d'efficacité.

Est-ce que cela vous dis quelque choses ? C'est une version plus répandue que je ne le pense ?

 

  • J'aime 5

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...