Aller au contenu

Get Sharky de Christoph BORER


Jyjou

Recommended Posts

Merci Laurent,

sur la vidéo de présentation on le voit opérer sur un tapis, comme je ne me sers jamais de tapis, sauf en rentrant chez moi, peut on tout faire dans les mains ?

et la carte " choisie par le participant" disparaît elle après du jeu ?

merci, merci

nb : pour info à tous les magiciens si ça intéresse :

je vais faire une prestation avec l' application zoom pour un "petit" spectacle chez les gens et les enfants chez eux me voit avec cette appli. 

A suivre...

jjm dit jyjou

 

Que la planète JyJou tourne avec Vous !

Le Moulin www.jyjou.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jyjou a dit :

Merci Laurent,

sur la vidéo de présentation on le voit opérer sur un tapis, comme je ne me sers jamais de tapis, sauf en rentrant chez moi, peut on tout faire dans les mains ?

et la carte " choisie par le participant" disparaît elle après du jeu ?

 

Avec le Destiny Deck (autre méthode que Time et que Get Sharky), tu n'as pas besoin de tapis. Il l'utilise pour sa routine principale car c'est + joli avec l'étalement. Mais dans ton cas, tu peux le faire sans tapis et chaque carte peut être regarder dans son intégralité. Perso, je n'ai jamais, de mémoire, donner le jeu dans les mains du spectateurs mais je pense que c'est possible s'il n'est pas trop énervé lol.

La carte choisie par le spectateur (une seule possible et choix totalement libre) n'est plus visible dans le jeu une fois la carte remise dedans. Il te faut fournir la carte de révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...