Aller au contenu

Ebook gratuits FNAC


Recommended Posts

Juste pour vous signaler qu'il y a une liste d'Ebook gratos sur le site de la fnac, il y en a pas mal et pour tous les goûts.

Donc pour ceux qui ont envie de se mettre à la lecture ou pour les lecteurs voulant essayer de nouveaux auteurs, et à qui ça ne dérange pas de lire sur format numérique, vous êtes au courant!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 17:35, Nicholas RYL a dit :

Juste pour vous signaler qu'il y a une liste d'Ebook gratos sur le site de la fnac, il y en a pas mal et pour tous les goûts.

Donc pour ceux qui ont envie de se mettre à la lecture ou pour les lecteurs voulant essayer de nouveaux auteurs, et à qui ça ne dérange pas de lire sur format numérique, vous êtes au courant!

Ben oui, j'y suis allé à la fnac, mais c'était fermé...

Et en plus je me suis pris une amande... Alors merci bien !

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "La BnF vous donne accès à des millions de ressources en ligne" :

Citation

À l’heure où chacun est incité à rester chez soi, la Bibliothèque nationale de France continue de mettre à la disposition de tous la richesse de ses collections et la diversité de son offre numérique. Vous souhaitez travailler, apprendre, vous détendre ou jouer ? Des millions de ressources sont accessibles en ligne sur les différents sites de la BnF. 

https://gallica.bnf.fr/services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&startRecord=0&maximumRecords=15&page=1&collapsing=false&exactSearch=false&query=(dc.format all "epub") sortby indexationdate%2Fsort.descending&filter=provenance all "bnf.fr"

 

https://gallica.bnf.fr/blog/18012018/150-epub-gallica-selectionnes-par-le-ministere-de-leducation-nationale?mode=desktop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 10:32, Mathieu a dit :

et donc aprés, t'avais plus faim ? 🙂

 

si si, après, j'avais encore faim, alors je m'en suis pris une autre. Puis une autre.

En tout j'en ai mangé 5, il parait que ça vaut un steak.

En dessert j'me suis pris des prunes. 😉

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...