Aller au contenu

Booktest Svenpad Celebrity Presage de Brett BARRY & Mike MAIONE


Recommended Posts

à l’instant, Jonathan ANCIAUX a dit :

Bah, y a peu de chance que tu nous dise que c'est de la merde aussi ...

 

Attention, j'ai pas dis que ça en était hein ...

C'était la blague en fait...  😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vraiment être impressionnés. L'équipe de Magic Dream a travaillé très dur sur ce projet.

Ils n'étaient pas satisfaits de faire une simple traduction de l'anglais. Ce Book Test ne ressemble à aucun autre que vous ayez vu.

Oui, bien sûr, je suis le créateur, donc je suis partial.

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d’ici quelques semaines 🙂 

Le prix sera de 139,90€ pour le livre et un marque page truqué (ainsi qu’une vidéo en français de 45 minutes, un pdf en français d’une trentaine de pages et des reveals graphiques). Le kits de 2 marque pages supplémentaires (avec des stars différentes) sera lui à 39,90€. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion de l’avoir en main au Rendez Vous MD, et c’est vrai que c’est une tuerie! Très rapide à prendre en main, pas forcément de choses à apprendre (PS: les utilisateurs de Wikitest seront content 😉 ). 
3-4 effets assez dingue, utilisants des principes connus mais sacrément efficaces!!! 
le côté sympa des célébrités permet de rentrer tout de suite dans le sujet du livre et donc amène directement le dialogue avec le spectateur.

Je ne pouvais pas me le prendre au RDV mais dés qu’il sort il fera parti de ma bibliothèque de booktest! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...