Aller au contenu

Chantatachan de Juan TAMARIZ


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

En 1993, j'eu la joie de participer à chaque programme de l"émission de Juan Tamariz, Chantatachan...

Ce furent deux mois de tournages intensifs, et comme un extraordinaire congrès, sans fin...J'étais le seul français récurent, et quel bonheur ce fut...

Dani da Ortiz, autre génie, vient de parler avec Juan, et l'a convaincu  de rendre toute cette incroyable série disponible à tous...

Bravo et mercis à tous les deux...

Pour télécharger http://gkaps.com/chantatachan/ (lien OK)

le confinement vous paraitra moins long....

 

Modifié par Thomas
Lien rétabli
  • J'aime 5
  • Merci 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour pour ce partage Monsieur Gaëtan...

Je viens de visionner le premier épisode, et j ai découvert le tour des as gangster à la sauce Tamariz avec une subtilité à laquelle je n 'avais bien entendu jamais pensé (pourtant ce tour est dans le top dix des tours que je pratique tt le temps et depuis longtemps.... n'est pas Juan Tamariz qui veut😅)....En l’occurrence, couper et compléter la coupe du jeu, plusieurs fois avant la première et deuxième révélation d'as ...c'est tout bête mais ça renforce encore plus l'histoire des gangsters qui tentent de s’enfuir....ma façon de faire la routine est un peu différente, mais ça fonctionne très bien....merci et encore merci pour cette info , j' espère encore faire plein de découvertes..............

Modifié par Bruno RBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...