Aller au contenu

Conférence de Uri GELLER à Blackpool 2020


Kéli

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit :

Etre une "belle personne" c'est quoi ça ? une expression à la mode ?

Pour le "Breakshit" : il s'est fait un coup de pub, il le dit dans sa conference. (et si le subconscient collectif existe, et le vote Anglais aurait été encore plus désastreux sans son intervention ? )

Non ce n'est pas du tout une expression à la mode : je suis juste de ceux qui pensent que la fin ne justifie pas  les moyens.

Se faire de la pub sur la crédulité voir la détresse de certaines personnes n'est pas de mon goût voila tout. 

Je rappelle que l'on est pas dans le divertissement quand il est intervenu à de nombreuses reprises dans les médias anglais, mais dans une posture politique et d'une prise d’influence

 

  • J'aime 2

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Otto WESSELY a dit :

Qu'il prend une avantage sur la détresse de certains personnes ? Je ne le vois pas.

Vous avez du manquer certains de ses écrits alors....

Mais ça n'est pas bien grave, je ne suis pas là pour vous convaincre et je comprend tout à fait qu'on ne tire pas dans le dos de celui qui nous a tendu la main et " à l’œil" en plus  😉 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Marcozzi, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à mes écrits.  J'ai cité @Kéli pour la diffusion à titre gratuit de la conference de Uri Geller , mon compliment "à l'oeil" s'adresseait à lui et pas à Uri Geller.

Si vous lisez les publications de Uri Geller avec la même attention, je ne suis pas étonné. Veuillez nous citer les passages qui vous dérangent.

Respectueusement Otto Wessely

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Embarrassé 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se mettra pas d'accord sur le personnage, il n'est pas nécessaire de débattre d'avantage,

Je comprend tout à fait votre point de vue n'ayant pas vécu les mêmes choses en rapport avec lui 

Dommage que vous ne compreniez pas le mien qui comprend un passif sur lequel je ne souhaite pas m'étendre et encore moins de faire une relecture de ces écrits.

Merci quand même pour cet échange et votre temps.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...