Aller au contenu

Conférence de Uri GELLER à Blackpool 2020


Kéli

Recommended Posts

Elle est vraiment bien dans son genre. Autant les anciennes étaient ridicules autant pour celle là on a vraiment l'impression qu'il y a un partage/une transmission sans prendre la communauté pour une bande d'idiots tout juste bon à lui faire de la pub.

Modifié par Jean-Baptiste (Dreda)
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près la meme conference qu'il a fait 2015 à Rimini. Ce mec est un vrai miracle : Il est humain, naturel, drôle et il a un talent fou pour "Public relations". C'est lui qui m'a proposé de faire ce clip, je pense que je l'engagerai comme attaché de Presse 🙂 

Merci à @Kéli pour cette video !! On se plaint toujours que "tout est payant". Voici la conference de Uri Greller complètement gratuit. C'est un cadeau !

 

 

Modifié par Otto WESSELY
remerciements à Kéli

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je pense ne pas être le seul à m’interroger sur la partie immergée de l'iceberg.....

Certains de ces ouvrages, certaines de ses prises de positions......sont plus que discutables et ternissent ma vision de la "légende" et de l'homme "miraculeux" que vous décrivez...

Mais ça n'est qu'un sentiment personnel.....

  • J'aime 4

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel, je comprends et respecte ton point de vue...si on reste sur cette conférence, pour moi c’est une des dix meilleures si ce n’est pas une des 3 meilleures que j’ai eu la chance de voir, niveau relation publique et impact magie, il est trop en avance sur notre temps pour moi, 50 ans de carrière !!! Qui peut se targuer de faire cela et remplir une salle de congrès de Blackpool aujourd’hui....je vous invite à voir et revoir cette conférence, même Otto le dit 👍🏽

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kéli a dit :

"il est trop en avance sur notre temps pour moi, 50 ans de carrière !!! Qui peut se targuer de faire cela et remplir une salle de congrès de Blackpool aujourd’hui...."

Comme il l'a déjà extrêmement bien expliqué lui même (et aussi dans cette conférence d'ailleurs) : tout est une question de temporalité, le "personnage" qu'il a créé à l'époque ne tiendrait pas deux minutes aujourd'hui....alors en effet pas grand monde ne peut se targuer d'une telle carrière, mais comment comparer un homme quasi seul sur une route de campagne presque déserte d'un autre sur une autoroute bondée le jour d'un départ en vacances. 

Maintenant pour moi Mister Geller m'interpelle sur le fameux débat : faut-il dissocier l'homme de l'oeuvre ? et j'ai eu beaucoup de mal avec certains de ses ouvrages comme Mind Medicine dans les années 80 ou son Mindpower kit dans les années 90......ou avec certaines de ses interventions comme l'année dernière pendant le breaksit.....

Etre un personnage dans le sens artistique du terme pour gagner sa vie ne me pose aucun problème tant qu'on reste dans l'entertainment....user de la crédulité et de la faiblesse des gens pour faire du business me dérange d'avantage car vous m'excuserez par avance mais il n'y pas d'autres mots : certaines de ses "productions" peuvent être apparentées à du charlatanisme.

J'ai peut-être à tord beaucoup de mal à dissocier ces deux facettes : Docteur Jekyll et Mister Hyde.

Et j'ai surtout le sentiment que ce n'est pas une "belle personne"....mais c'est un sentiment et je reconnais que c'est purement arbitraire et subjectif.

De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde......et c'est aussi ça qui a fait sa force et sa renommé : ses détracteurs 😉 

Modifié par Manuel MARCOZZI
  • J'aime 6
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement ton avis et je suis tombé dans la magie à cause de ces charlatans, oui il en fait partie, qui abusent de la faiblesse des gens....je suis toujours contre cela évidemment...avec le temps je me rends compte aussi que l’Homme préfère croire que savoir (merci Sylvain pour cette citation).....quand je dis que je suis tombé dedans, c’est que j’ai toujours voulu démontré que voyance et autres n’étaient que supercherie..aujourd’hui avec le recul, selon le passé, selon l’éducation, selon l’histoire d’un peuple, chacun à sa vision, chacun à aussi son interprétation et tant que personne n’est abusé cela me convient...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kéli a dit :

Quel clip de promo 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽Bravo Otto pour avoir saisi cette opportunité 👍🏽

ce n'est meme pas moi qui l'a saisie, il m'a demandé si j'ai un portable sur moi, il a demandé une personne de filmer et c'était fait en 2 minutes. Cela prouve que les meilleures choses dans la vie sont "à l'oeil" !

  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Manuel MARCOZZI a dit :

.ou avec certaines de ses interventions comme l'année dernière pendant le breaksit.....

 

Et j'ai surtout le sentiment que ce n'est pas une "belle personne"....mais c'est un sentiment et je reconnais que c'est purement arbitraire et subjectif.

 

Etre une "belle personne" c'est quoi ça ? une expression à la mode ?

Pour le "Breakshit" : il s'est fait un coup de pub, il le dit dans sa conference. (et si le subconscient collectif existe, et le vote Anglais avait été encore plus désastreux sans son intervention ? )

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...