Aller au contenu

Carte déchirée qui disparaît et coin restant | références


Recommended Posts

J'ai déjà répertorié ces quelques pistes :

  • Emp*****e classique, des tonnes de références, technique pure.
  • M-Case de Mickaël Chatelain, gimmick d'étui de cartes que j'adore très polyvalent.
  • Tool de David Stone, également un très bon gimmick d'étui de cartes.
  • Dans le DvD Stratège de Philippe Molina, ce dernier nous décrit une jolie technique de vol au portefeuille que j'utilise assez souvent. En tout cas plus que l'emp*****e 🙂
    Test et Bon Plan VM ici 
    https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/stratege-philippe-molina/

Bref, je cherche quelque chose dans cette veine là 🙂

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérôme ABEILLE a dit :

Thomas RIBOULET a une version à partir de sa création Invisible Choice , et vendait un jeu spécial pour déchirer un coin de carte correspondant à la carte choisie du spectateur.

Merci Jérôme ! 🙂

Cela aboutit-il à la disparition de la carte dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors moi j'ai une version qui fait son effet. En gros, j'ai un jeu bleu, je fais choisir une carte et le spectateur la déchire en pleins de morceaux. Elle les mets dans mon quiver en vérifiant bien entendu qu'il n'y a rien d'autre dedans. 

Je lui demande de fermer ses yeux et de prendre le premier morceau qu'elle sentira. Lorsque c'est fait, elle aura bien entendu le coin de carte dû au change. Je prend un morceau de papier flash que je coince dans le quiver et que j'allume et hop le quiver est vide. 

Je prends alors un jeu de carte rouge sous cellophane (merci wonder sealer) et lorsque le spectateur ouvre et étalé le jeu il y aura une carte bleu avec un coin manquant. Exactement le coin qu'a le spectateur

Effet garanti 

Si tu veux les détails et le modus operandi c'est avec plaisir

  • J'aime 1
  • Merci 1

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 16:27, Mickaël M. a dit :

 

Merci pour vos proposition 🙂

Mais dans les deux cas c'est le coin découpé qui disparait...

Je cherche une routine dans laquelle on garde le coin en main et c'est la carte qui disparait 🙂

Torn corner machine. Puis au lieu de faire disparaitre le coin tu fais disparaitre la carte restante

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...