Aller au contenu

Carte déchirée qui disparaît et coin restant | références


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Mickaël M. a dit :

Salut à tous ! 🙂

Je recherche une routine de typer corner mais dans laquelle c'est la carte qui disparaît et le coin déchiré qu'on gare en main...

  • Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Merci d'avance pour vos conseils ! 😀

Angle Zero de Daniel Madison, c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

régénération - BLACK VOGT

 

il y a 21 minutes, Alexis DE LA FUENTE a dit :

Angle Zero de Daniel Madison, c'est le top !

Merci pour vos proposition 🙂

Mais dans les deux cas c'est le coin découpé qui disparait...

Je cherche une routine dans laquelle on garde le coin en main et c'est la carte qui disparait 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut être qu une routine que tu instaures ...

à proprement parle une routine basée que sur ce type d effet je vois pas du tout 

moi je fais ça : la routine que tu cherches avec le M case 

mise en place de la carte dedans ( l étui gimmick ) disparition et le coin est tenu par le spectateur 

 

C est ton imagination qui véhiculera l effet recherché 

 

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de construire une routine autour de cette idée :

tu fais "choisir" une carte, tu offres un marqueur pour la signer, le marqueur ne fonctionne pas, tu déchires un coin pour la rendre unique, que le spectateur conserve. Tu déchires le reste de la carte, en mettant les morceaux dans ton poing (le spectateur peut faire une passe magique avec le stylo au dessus de ton poing - mais pas TOI), les morceaux disparaissent et se transforme en une tube noire, qui n'est autre que la cartouche d'encre du feutre... Raison pour laquelle il n'écrivait pas... Le spectateur ouvre le stylo, la carte avec un coin manquant est retrouvée roulée dedans ! 

Structure que personnelle inspirée d'une routine présentée par Eric Antoine, que j'utilise régulièrement en conditions.

Je te conseille Torn Corner Machine, l'astuce de Kieron Johnson pour sécher un marqueur, et pour le reste je pense que tu n'as pas besoin de moi (enfin pas en forum public)

  • J'aime 2
  • Merci 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PaulMagie a dit :

Je te conseille de construire une routine autour de cette idée :

tu fais "choisir" une carte, tu offres un marqueur pour la signer, le marqueur ne fonctionne pas, tu déchires un coin pour la rendre unique, que le spectateur conserve. Tu déchires le reste de la carte, en mettant les morceaux dans ton poing (le spectateur peut faire une passe magique avec le stylo au dessus de ton poing - mais pas TOI), les morceaux disparaissent et se transforme en une tube noire, qui n'est autre que la cartouche d'encre du feutre... Raison pour laquelle il n'écrivait pas... Le spectateur ouvre le stylo, la carte avec un coin manquant est retrouvée roulée dedans ! 

Structure que personnelle inspirée d'une routine présentée par Eric Antoine, que j'utilise régulièrement en conditions.

Je te conseille Torn Corner Machine, l'astuce de Kieron Johnson pour sécher un marqueur, et pour le reste je pense que tu n'as pas besoin de moi (enfin pas en forum public)

Super idée !! Merci beaucoup 🙂

je vais travailler autour de ça en adaptant à mon environnement mais c'est Top !!

Un grand merci !! 😀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...