Aller au contenu

Vos Tours d'Entrée et de Fin Close-Up


Antony RBLLR

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Vos Tours d'Entrée et de Fin Close-Up
Le 19/03/2020 à 15:08, Antony RBR a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite conversation pour s'occuper pendant le confinement : quels sont vos tours de début mais surtout de fin quand vous faites du close-up ?

Bonjour

Pour ma part je commence toujours avec des tours automatiques de cartes ce qui me permet de me destresser mais surtout d'évacuer d'entrée la question "oui mais ton jeu est truqué" en réponse je fais examiner mon jeu ou je propose "si vous en avez un je peux l'utiliser ça n'est pas un problème". Ensuite je peux travailler plus tranquille.

Philippe

  • J'aime 2

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé en public (et pour cause) mais je sens que l'un de mes tours de fin sera spoonaround.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture ou la fermeture ça dépend de la personnalité des uns ou des autres...

J'ouvre avec quelques  (3/4) gags très très  rapides sur le travail des doigts fondamental pour un magicien...le pouce qui s'allonge, le doigt à travers la joue...et qq autres...puis la lentille (énorme ) de David Regal qui justifie le fait que je remette mes lunettes....

et j'attaque avec un Red Hot Mama ou Chicago o pener...il y a en  des dizaines à vous de choisir....je fais celui de Pop Haydn...ça fait un contre point avec les gags et d'un coup,  on rentre dans le dur et ça les cloue... ou avec la carte pensée du spectateur rouge la seule dans le jeu bleu à la Kaps...qui permet d'enchaîner avec un jeu normal...

et je conclue avec le génial Intercessor de notre ami GB...ou l'extraordinaire carte au nombre (version close up) de Barrie Richardson...avec standing ovation et oui même en close-up....

et si l'ambiance s'y prête je reviens finir (pour les dames) avec un petit coup de poésie et de convivialité avec Vino Aces de John Guastaferro...

Je les ai retravaillés( et re- re-re-retravaillés) pour les mettre à ma main,  avec des textes et des lines écrits, j'ai jamais eu de retour comme ils disent dans la Grande Distribution ou alors que du bon !!!!

Mais ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour vous (toi)....

Baci a tutti

Max Magic

 

 

Modifié par René-François (Max Magic)
correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...