Aller au contenu

Meilleurs Effets de Magie à Télécharger | références


Recommended Posts

Je suis comme (presque) tous les magiciens très impatient quand je découvre un nouveau tour et que je souhaite l'acquérir.

  • Et en ce sens, les downloads sont extras !

En ces temps de confinement, je vous propose quelques downloads qui m'ont plu et de partager avec la communauté nos pépites :

Starcle de Dan Harlan

10 euros en download chez le pengouin. Starcle c'est la contraction de "Star" et de "Circle" donc "étoile" et "cercle".

  • On découpe une un trait tout droit sur un pliage de serviette.
  • Premier effet Kiss Cool : On montre en dépliant qu'on a réussi à faire un beau cercle en coupant pourtant un trait droit !
  • Deuxième effet Kiss Cool : Lorsque l'on déplie la partie retirée il s'agit d'une étoile et non d'un cercle !

Plusieurs histoires sont proposées (en anglais) on a vidéo + PDF, c'est 100% impromptu avec une serviette non truquée, non préparée à l'avance !

A n'en pas douter, le meilleur effet de magie avec une serviette en impromptu, si vous ne le connaissais pas, foncez !

T-Rex - The Vault - Conscious Magic Episode 1 by Andrew Gerard and Ran Pink

Il s'agit de la version dématérialisée du T-Rex.

Il s'agit là d'un peek majeur en téléchargement pour seulement 22 euros (au lieu de 60 euros pour la version livre qui possède des routines en plus).

De plus, vous trouverez d'autres effets que T-Rex sur cette sortie.

C'est un peek sur carte de visite vierge, à posséder absolument pour tous les mentalistes !

  • Disponible chez Magic Dream

Bandistry

Du Cardistry avec des élastiques !! 😎

Alors contrairement aux deux sorties magiques que je viens de citer, Bandistry est juste marrant et moins essentiel ! Mais ça occupe intelligemment et agréablement les doigts ! En ces temps où beaucoup de monde est bloqué chez soi c'est du pain béni ! 🙂

De Joe Rindlfeisch à 10 dollars.

The Gift

Encore un téléchargement sur les élastiques ! Toujours par Joe Rindfleisch. Disponible chez Magic Dream à 6,50 euros.

Il s'agit d'une routine complète scénarisée avec un début, un milieu et une fin.

Une très jolie routine un peu difficile à maitriser mais vraiment un must have ! 😎

Master course sponge balls vol 1 à 4

Par le maître Daryl, s'il vous plait ! 😃

Si vous pratiquez "un peu" les balles mousses mais que vous n'avez jamais vraiment approfondi le sujet, ces 4 DvD sont une véritable mine d'or sur les balles mousse !

C'est riche, c'est complet et c'est bien enseigné ! Une référence en la matière.

Disponible un peu partout 🙂

Touch

  • De Hanson Chien 🙂 Une petite merveille  ! Une collection de 10 effets (+ 2 bonus).

Qui continent notamment mon Handcuffs préféré, le Crasy Hanson's Handcuffs !

Pas facile à prendre en main mais ça reste tout de même abordable !

Un sommaire détaillé à cette adresse :

 

 

Joe Rindfleisch Live

Pour clore cette petite liste, je finis avec une sortie royale de Joe Rindfleisch ! Son Live du pingouin est très fourni avec vraiment beaucoup de choses à apprendre et à travailler !

29 dollars mais cela en vaut la peine !

La qualité de l'enseignement est assez mauvaise du fait des conditions live du pingouin, on voit tout ce qu'il faut voir mais souvent de trop loin et pas avec le meilleur angle de caméra. Cela dit, c'est très riche en contenu ! Et c'est bien là le principal 🙂

D'autres téléchargements

  • Si vous aussi vous avez des pépites téléchargeables à partager n'hésitez pas ! Je suis sur que vos disques durs regorgent de Stacle, de T-Rex et autres merveilles ! 😀
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mickaël M. a dit :

Si vous aussi vous avez des pépites téléchargeables à partager n'hésitez pas ! Je suis sur que vos disques durs regorgent de Stacle, de T-Rex et autres merveilles ! 😀

Peut-être tout ce qui est proposé dans la boutique VM ? 😉
https://www.virtualmagie.com/boutique/

J'ai un faible pour la conférence de @Pierre (Féodor)

 

et le tour de Roman GARCIA

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/the-spitted-card-roman-garcia/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...