Aller au contenu

Evènements gratuits en ligne en pleine épidémie


Kéli

Recommended Posts

Tout d’abord respectons les consignes afin que cette période soit vite un mauvais souvenir...

pour info, plusieurs artistes étrangers proposent des évènements gratuits en Ligne en pleine épidémie, quelle belle initiative, Mysteryschool hier, Luca volpe et Daortiz aujourd’hui...bravo à eux !!!

y’a-t-il des artistes français qui envisagent de suivre le movement peut être...

  • J'aime 3
  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour permettre aux artistes de pouvoir nous partager leurs secrets, il y a les VM Live !

Hier pendant deux heures, @Christian FERNANDEZ nous a généreusement offerts pleins de choses.
Et avant lui, David STONE, Gregrory WILSON, @Phedon BILEK ...

J'ai déjà contacté d'autres artistes de renoms pour les jours qui viennent.

Je prévois aussi de faire d'autres réunions sur des thèmes spécifiques.

Pour rappel, dans les VM Live TOUT le monde peut intervenir par écrit, audio et vidéo. 

C'est super interactif et cela fonctionne sur toutes les plateformes (PC, Mac, iPhone, Android et même Linux).

Et en plus, vous avez accès à l'ensemble des replay soit déjà 124 vidéos de plus d'une heure soit 500 sujets différents abordés (tours, techniques, livres, spectacles...).

Ils sont tous ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-vip-argent-et/

A très vite !

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Et en plus, vous avez accès à l'ensemble des replay soit déjà 124 vidéos de plus d'une heure soit 500 sujets différents abordés (tours, techniques, livres, spectacles...).

Oui c'est super intéressant ! Pas évident d'être présent pour le live, les replays c'est top.

Les live sont de superbes moments.

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérôme ABEILLE a dit :

Il y a l'initiative de Ludo de Marchand de Trucs à saluer : un pdf de 150 pages (compilation de tours publiés) à télécharger gratuitement : voir sa page facebook pour avoir le lien .😃

PDF Guide de survie. Hum, Ludo, comment accéder à ce guide sans Facebook stp, je tiens à survivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...