Aller au contenu

Omega de Max MAJOR


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tomber là-dessus chez Theory XI...

Le spectateur a le jeu en main et manipule les mélanges de bout en bout ainsi que la coupe finale...il regarde la carte entièrement...et le magicien devine la carte sur laquelle il est tombé! Indice...une prédiction peut être réalisée avec ce tour...

Quelqu'un l'a et tente un CR? Ça tente du monde? (je suis fan de T11 pour leur jeux de cartes...je crois que Quantum est de très bonne qualité aussi...ça se tente?!)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Omega de Max MAJOR
  • 3 weeks plus tard...

Après avoir parcouru un café magic : voici une synthèse des commentaires 

  • Ce serait un mi**ge deck inversé
  • Sv****li avec du RF  ou SF

Par contre ce qui m'intrigue c'est que plusieurs spectateurs peuvent choisir une carte...

Un CR serait donc le bienvenu 🙂 

 

 

Modifié par Julien HBT
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

bon il y a rien de fou dans ce tour,rien d'exceptionnel.Nous pouvons faire cet effet sans jeu truque ,je passe mon tour.

On peut tout faire sans jeu truqué, mais ce sera jamais aussi pur, le gimmick permet des conditions impossibles, moi perso j'aime beaucoup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le tour, et je m'attendais à cette méthode avant de l'acquérir, c'est un outil qui est plutôt fiable et tout se passe dans les mains du spectateur, je viens d'en commander 3 autres !

Après je peux comprendre que ça puisse ne pas te correspondre, je ne pense pas qu'avec un jeu normal, on puisse reproduire les mêmes conditions, donner le jeu, voir que les cartes sont différentes, mélanger, couper et tomber sur la carte, c'est plutôt bon je trouve 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saad JENNANE a dit :

Je possède le tour, et je m'attendais à cette méthode avant de l'acquérir, c'est un outil qui est plutôt fiable et tout se passe dans les mains du spectateur, je viens d'en commander 3 autres !

Après je peux comprendre que ça puisse ne pas te correspondre, je ne pense pas qu'avec un jeu normal, on puisse reproduire les mêmes conditions, donner le jeu, voir que les cartes sont différentes, mélanger, couper et tomber sur la carte, c'est plutôt bon je trouve 😉 

si je te rassure il existe pleins de methode pour faire le meme effet sans gimmick,genre nokey qui vient de sortir.Pourquoi en acheter 3 alors que pour un moindre prix il est tres facile et tres abordable de se les fabriquer soi meme,mais si tu t'eclates avec c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

si je te rassure il existe pleins de methode pour faire le meme effet sans gimmick,genre nokey qui vient de sortir.Pourquoi en acheter 3 alors que pour un moindre prix il est tres facile et tres abordable de se les fabriquer soi meme,mais si tu t'eclates avec c'est le principal

Bien que j'aime bien Nokey, je ne dirai pas que c'est les mêmes conditions.
Avec Nokey on peut pas forcer une carte particulière, et on doit reprendre les cartes pour deviner la bonne carte.
 

Ce serait un beau challenge que de trouver une méthode avec un jeu normal, qu'on donne à un spectateur, qu'il peut mélanger, couper, se rappeler d'une carte, et que le Mentaliste la retrouve sans reprendre le jeu ni retoucher au jeu, c'est comme dire qu'on peut faire une routine de jeu invisible sans gimmick, c'est possible mais ce sera jamais aussi pur qu'avec le gimmick

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...