Aller au contenu

Coronavirus et VM


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Merci patricia, et bravo pour tout ce que tu fais....

Je vais enfin pouvoir finir ton automate!!!!

Bises....

Gaetan

Merci mais je fais juste mon job comme des milliers d'autres français actuellement et certainement moins que ceux qui sont à l'hôpital, dans les EPHAD, etc. Pensons à toux ceux qui sont mobilisés : les chauffeurs, les caissières, les vigiles, les pompiers, les policiers, les facteurs, les ouvriers alimentaires, les caristes, les agents publiques, les routiers, les banquiers et j'en oublie des centaines d'autres auxquels personne ne pense. 

Je suis en équipe A donc cette semaine c'est confinement maison pour ne pas "contaminer" l'équipe B. Tu vas faire ton automate (j'attends les photos) et moi je vais pouvoir me consacrer davantage à deux précieux volumes dédicacés d'un magicien très créatif bien connu et  à ma famille (en top priorité quand même ;-))

Prends soin de toi

Bises

 

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis postier, je livre des centaines de lettres et plusieurs dizaines de colis par jour.

Je suis partagé entre le sentiment d’aberration de distribuer actuellement des catalogues Damart et des colis amazon "indispensables" et le sentiment de remplir ma mission en distribuant des colis aux pharmacies et des courriers importants pour l'économie des entreprises ou la santé des gens.

Je dois m'approcher voire côtoyer des dizaines de personnes par jour. Je ne vous parle même pas des enfants qui se jettent à la fenêtre de ma voiture pour récupérer le courrier, ni de l'irresponsabilité d'inconscients.

J'ai peur en travaillant. Je me protège du mieux possible. J'impose le comportement à adopter aux gens que je livre. Et je prie pour ne pas contaminer, ne pas être contaminé, ne pas contaminer ma femme et mes enfants en rentrant à la maison.

On peut soutenir tout le monde à tous les étages. Pour me soutenir et soutenir les postiers, c'est très simple, ne cliquer plus sur "panier" pour vous occuper chez vous, ne commandez plus. Trouvez d'autres distractions!

Pour ma part, je relis actuellement "l'éléphant invisible" de Jim Steinmeyer. Ce livre est un pur joyau et je vous le conseille. Si vous ne l'avez pas, commandez-le! 😜

Oui je suis postier, mais ne venez pas me prendre la tête désormais avec vos histoires de retard, de perte ou de vol. Je ne suis pas le bureau des réclamations, je suis ici passionné de magie.

  • J'aime 8
  • Merci 5

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Triste 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Didier AUGOYARD a dit :

Je suis postier, je livre des centaines de lettres et plusieurs dizaines de colis par jour.

Je suis partagé entre le sentiment d’aberration de distribuer actuellement des catalogues Damart et des colis amazon "indispensables" et le sentiment de remplir ma mission en distribuant des colis aux pharmacies et des courriers importants pour l'économie des entreprises ou la santé des gens.

Je dois m'approcher voire côtoyer des dizaines de personnes par jour. Je ne vous parle même pas des enfants qui se jettent à la fenêtre de ma voiture pour récupérer le courrier, ni de l'irresponsabilité d'inconscients.

J'ai peur en travaillant. Je me protège du mieux possible. J'impose le comportement à adopter aux gens que je livre. Et je prie pour ne pas contaminer, ne pas être contaminé, ne pas contaminer ma femme et mes enfants en rentrant à la maison.

On peut soutenir tout le monde à tous les étages. Pour me soutenir et soutenir les postiers, c'est très simple, ne cliquer plus sur "panier" pour vous occuper chez vous, ne commandez plus. Trouvez d'autres distractions!

Pour ma part, je relis actuellement "l'éléphant invisible" de Jim Steinmeyer. Ce livre est un pur joyau et je vous le conseille. Si vous ne l'avez pas, commandez-le! 😜

Oui je suis postier, mais ne venez pas me prendre la tête désormais avec vos histoires de retard, de perte ou de vol. Je ne suis pas le bureau des réclamations, je suis ici passionné de magie.

AMAZONE annonce d'ailleurs un ralentissement des colis non indispensables . Ne pas commander le non indispensable est aussi une forme de civisme ; MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Patricia a dit :

C'est très triste mais ce qui est dommage c'est que la presse n'est pas relayée de la même manière la mort d'un infirmière peu avant.

  • J'aime 4
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...