Aller au contenu

Coronavirus et VM


Recommended Posts

""La Poste a décidé de fermer exceptionnellement ce samedi 21 mars ses bureaux de poste et ses services de tri, de distribution du courrier et du colis", indique l'entreprise dans un communiqué."

 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5939401/coronavirus-la-poste-suspendra-ses-services-demain.html

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 09:41, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir. 

Moi ce n'est pas seulement de la famille ou des connaisances qui travaillent. En ce moment je suis sur le terrain pour assurer votre sécurité et cela m'empêche pas de discuter sur le forum. 

donc a priori je m'implique plutôt pas mal dans cette solidarité !!

Et toi?

Pour ma part je suis sur le terrain actuellement également et franchement faire des envois actuellement ce n'est vraiment pas la priorité. Il faut rester au maximum confiné chez soi ; c'est le plus utile que nous pouvons faire pour aider les soignants, vraiment.  La situation dans certains hôpitaux est tout simplement dramatique. 

 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 08:39, Cédric FAURY a dit :

L'un n’empêche pas l'autre.

si justement.  restez chez vous svp, vos colis attendrons.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 10:37, Mickaël M. a dit :

Restons bienveillants les uns envers les autres...

Si l'on n'arrive même plus à être courtois sur un forum de magie, je n'imagine même pas avec les voisins.

  • On est tous dans le même bateau, allons de l'avant ensemble ! 😀

puisque nous sommes dans le même bateau, évitons de sortir pour poster des colis entre particuliers. c'est mieux pour tout le monde.

  • Merci 1
  • Embarrassé 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Patricia a dit :
Le 18/03/2020 à 08:39, Cédric FAURY a dit :

L'un n’empêche pas l'autre.

si justement.  restez chez vous svp, vos colis attendrons.

A quel moment j'incite les gens à sortir ? On peut très bien s'occuper des autres et s'inquiéter pour une commande passée avant la crise. Je ne suis pas très riche et je ne jette pas l'argent par les fenêtres (surtout en ce moment). Étant indépendant je rentre dans aucune case pour les aides de l'état. Je suis dans l'obligation de travailler malgré 50% de clients en moins. Donc oui je me renseigne sur l'éventuelle arrivée de choses commandées. Le pays ne peut pas complètement s'arrêter, on ne peut pas mettre 60 M de Français au chômage (comment financer) Oui l'économie doit continuer à tourner c'est impératif, même si nous savons tous que l'après coronavirus va surement être catastrophique pour beaucoup de français.

Je suis le premier à alerter et donner des consignes de barrage contre le virus. Alerter oui mais les donneurs de leçon feraient mieux de se calmer un peu ça détendrait tout le monde.

Modifié par Cédric FAURY
  • J'aime 1
  • Triste 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karen BARBOSA a dit :

Ce fut un énorme plaisir de lire ton message... et tu vois, sans savoir ce que disait Epictète il y a 2000 ans, une voix intérieure m'a toujours dit la même chose depuis mon enfance.

Comme quoi nous sommes tous connectés, à travers l'espace et le temps (cela me fait d'ailleurs penser au physicien Jean-Pierre Garnier Malet - que tu dois forcément connaître).

Bref, je vais me plonger de suite dans la lecture de ces 157 pages que j'imagine fabuleuses et très enrichissantes. 😉

 

Comme quoi, l'esprit humain fonctionne de la même façon depuis des lustres, ce qui change est l'influence sur celui-ci du monde qui évolue, mais dans le fond nous restons régis par les même règles.

Quoique en ces temps où l'on commence à réécrire la nature des choses, la question mérite d'être poser à nouveau ^^ (transhumanisme and co)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...