Aller au contenu

Coronavirus et VM


Recommended Posts

il y a 33 minutes, Patrick FROMENT (Shiva) a dit :

C'est important de continuer de rire en cette période troublée !

 

il y a 4 minutes, Patrick FROMENT (Shiva) a dit :

vous y découvrirez ce qu'est le matérialisme (au sens philosophique et métaphysique du terme), en quoi le matérialisme a complètement contaminé et colonisé nos esprits et en quoi la vision matérialiste (largement promue et défendue par la plupart des zététiciens) peut être dangereuse, funeste et pernicieuse ! 🤣

C'est sûr que c'est plus drôle que le coronavirus !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karen BARBOSA a dit :

Et on en parle des centaines de milliers de morts (entre 300000 et 600000 morts par an dû à la grippe saisonnière)...

On en parle des 800 ou 900 millions de personnes qui souffrent de malnutrition et des 5 millions de personnes (en moyenne) qui meurent chaque a année dû à ladite malnutrition... 

On en parle des 1 ou 2 millions de morts par an suite à la violence et la pauvreté dans le Monde... 

On en parle...

Et on en parle de tous ces spectateurs morts d'ennuis à cause de prestations magiques à raz des pâquerettes ? 😱😉

  • Pour revenir au sujet, c'est dans ces moments là, de confinement, qu'on se rend compte que sans spectateur le magicien n'est rien 😓
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a mon message d'origine, il va falloir patienter pour les expéditions de particuliers a particuliers.

Je comprends mieux aussi pourquoi la rubriques des ventes stagnent en ce moment.!!

Finalement on reprofite un peu de certains tours qui ne nous servaient pas et on en redécouvre d'autres dans nos vidéothèques ou livres notamment dont on avait oublié même l'existence et qui sont juste extras!!

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Pour revenir a mon message d'origine, il va falloir patienter pour les expéditions de particuliers a particuliers.

Je comprends mieux aussi pourquoi la rubriques des ventes stagnent en ce moment.!!

Finalement on reprofite un peu de certains tours qui ne nous servaient pas et on en redécouvre d'autres dans nos vidéothèques ou livres notamment dont on avait oublié même l'existence et qui sont juste extras!!

Et avec tous ces tours que tu voulais revendre et que finalement tu vas pousser un peu , tu verras que t'auras plus rien à vendre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...