Aller au contenu

Coronavirus et VM


Recommended Posts

il y a 36 minutes, Teddy REX a dit :

Ne pensez-vous pas qu'il y a PLUS IMPORTANT que la petite livraison tant attendue ????? !!!😡

Aider les soignants est 1.000.000 de fois plus important 

Bien sûr, mais on a quand même le droit de discuter de certains sujets non? ou même ça il faut une autorisation ???

Me concernant j'ai vendu 3 articles sur le forum et ne peux pas assurer l expédition, cest juste une information aux acheteurs du site.

Par contre si tu as des idées ou solutions pour aider les soignants, on est preneur!!!

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Bien sûr, mais on a quand même le droit de discuter de certains sujets non? ou même ça il faut une autorisation ???

Me concernant j'ai vendu 3 articles sur le forum et ne peux pas assurer l expédition, cest juste une information aux acheteurs du site.

Par contre si tu as des idées ou solutions pour aider les soignants, on est preneur!!!

Rester chez soi et eviter aux facteurs de devoir livrer des colis qui ne sont pas indispensables à notre quotidien dans l'immediat !!!!

J'ai de la famille dans les personnels soignants  et chez les pompiers  je peux vous dire  que ce n'est pas un  "colis" qui les importe  mais LA SOLIDARITE NATIONALE pour freiner au MAXIMUM😰

Quant à communiquer sur le depart ou l'arrivée d'un colis   un mail ou un tel DIRECT à votre vendeur/acheteur est toujours possible 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teddy REX a dit :

Rester chez soi et eviter aux facteurs de devoir livrer des colis qui ne sont pas indispensables à notre quotidien dans l'immediat !!!!

J'ai de la famille dans les personnels soignants  et chez les pompiers  je peux vous dire  que ce n'est pas un  "colis" qui les importe  mais LA SOLIDARITE NATIONALE pour freiner au MAXIMUM😰

Quant à communiquer sur le depart ou l'arrivée d'un colis   un mail ou un tel DIRECT à votre vendeur/acheteur est toujours possible 

si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir. 

Moi ce n'est pas seulement de la famille ou des connaisances qui travaillent. En ce moment je suis sur le terrain pour assurer votre sécurité et cela m'empêche pas de discuter sur le forum. 

donc a priori je m'implique plutôt pas mal dans cette solidarité !!

Et toi?

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

envoi impossible de mon coté en tant que  particulier !!

tu peux poster des lettres et lettres suivies si tu passes devant une BAL pendant tes déplacement limités au strict nécéssaire.
Tu peux imprimer tout ça sur le site de la Poste ( timbre et vignette suivi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'intervenir. 

Moi ce n'est pas seulement de la famille ou des connaisances qui travaillent. En ce moment je suis sur le terrain pour assurer votre sécurité et cela m'empêche pas de discuter sur le forum. 

donc a priori je m'implique plutôt pas mal dans cette solidarité !!

Et toi?

Minable et navrant !  Salut 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...