Aller au contenu

The Gift de Joe RINDFLEISCH


Recommended Posts

Salut à tous, 😀

Les teasers et diverses sorties magiques sur les élastiques sont majoritairement des effets flash ou des techniques rarement scénarisées…

Alors certes, c’est souvent très fort visuellement mais malheureusement trop orienté « démonstration technique ».

Je rêve d’une sortie aussi aboutie que « The Secret » sur les élastiques par exemple 😊

Mais on ne s’en rapproche que trop rarement…

Justement, dans cette veine, que je recherche en magie des élastiques, Joe Rindfleisch nous propose :

  • The Gift ! 😎

The Gift, c’est quoi ?

Toutes les réponses dans ce test ! 😉

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/the-gift-de-joe-rindfleisch/

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc à Mickaël M. de nous régaler de ces tests ! 🥰

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit :

En tout cas merci pour l'info, j'ai passé commande via le partenaire de VM Magic Dream.

Bon, j'ai bien payé mais je suis censé recevoir un lien non ?

Je l'ai eu sur le pingouin, à l'époque où je l'ai achetée je ne savais pas que Magic Dream le proposait...

Mais en principe chez Magic Dream, tu vas dans ton compte et dans la rubrique "Mes téléchargements" ou "Mes modes d'emploi" ou quelque chose dans le genre, tu devrais le trouver facilement je pense 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mickaël M. a dit :

"Mes téléchargements"

Ah oui : « Mes produits téléchargeables ».

Hum, « Adobe Flash Player est bloqué », faut que je télécharge le bazar sur mon ordi, OK.

Hum, j'ai une vidéo de 12 minutes, c'est ça ?  

Mais un autre lien semble inactif, "This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below."

Ça m'agace ces trucs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

Hum, j'ai une vidéo de 12 minutes, c'est ça ?

Je pense que oui, celle du pingouin dure 17 minutes mais tu as le teaser au début et un bon 5 minutes de pubs pour les autres sorties de Joe Rindfleisch à la fin 😉

il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

j'ai tiré la chevillette et obtenu une seconde vidéo de 14' 42''

A-t-elle chu ? 😛

A priori il s'agit là de la seconde qui est nettement moins intéressante et moins bien filmée. Mais cela rajoute quelques conseils supplémentaires toujours bons à prendre 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...