Aller au contenu

Réunion - annulée - du 14 mars 2020


Recommended Posts

« Et le combat cessa faute de combattants… » (Corneille – pas le chanteur, le dramaturge… - Le Cid, Acte IV, Scène 3, Rodrigue).

« J’adore quand un plan se déroule sans accroc... » (Hannibal – L’agence tous risques).

 

salle_mjc.thumb.jpg.5435c176a73d6e9095d3b020f891bff3.jpg

 

Ce samedi 14 mars 2020 devait être l’occasion pour les membres du Magicos Circus Rouennais de faire la réunion d’avril du club…

Rien d’étonnant me direz-vous (et si vous ne le dites pas, voilà, c’est fait…) puisque le MCR se réunit tous les mois.

Oui, il se réunit tous les mois à la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen, rive gauche… Et hier, j’ai reçu deux appels téléphoniques et un courriel des représentants de la MJC pour m’informer que leurs locaux seraient fermés pour des raisons de prévention de la diffusion du coronavirus… Vous savez, ce truc qu’on attrape en buvant cette bière mexicaine… 

La date de fermeture prend effet à compter du lundi 16 mars…

 

Et alors me direz-vous (et si vous ne le dites pas… - air connu – voir supra), la MJC est donc encore ouverte le 14 mars 2020.

Oui, c’est vrai… et j’ai même la clé permettant d’y accéder…

 

Sauf que cette fermeture intervient à la suite de ce qui a été décidé par notre gouvernement pour tenter de juguler la progression de l’épidémie… De la « pandémie » devrais-je dire….   Et du coup, certains membres du Magicos Circus Rouennais se sont dit « Oh [grossièreté], ça craint… » ou, plus simplement, « Aïe, ça craint… »…

 

Du coup, beaucoup de désistements… À tel point que voyant l’étendue des absences (déjà que nous ne sommes pas nombreux aux réunions), je me suis dit que j’allais me retrouver à réunionner avec moi-même à ce rythme là. D’où l’annulation de notre réunion.

J’ai prévenu les membres par mail… Et j’ai fait le déplacement jusqu’à la MJC pour l’annoncer de vive voix à ceux qui ne liraient pas leurs mails (oui, oui, j’ai les noms) et viendraient à la réunion. Et puis, il fallait bien rendre la clé.

 

Bien m’en a pris car un jeune homme attendait bien sagement dans le hall de pouvoir se joindre à nous… Eh, pas de bol mon garçon… Il va falloir remettre ça à une date ultérieure…

Oui… Mais quand ? Car la MJC est fermée au moins jusqu’au 27 avril… et notre prochaine réunion est programmée le 11 avril…

 

« Oh ça craint », comme ont dit certains…". Bon, on va essayer de trouver une solution… et pour couronner le tout, je me fais opérer d’une saloperie le 25 mars et après, c’est un peu l’incertitude…

Ouais, « J’adore quand un plan se déroule sans accroc… ».

 

Prochaine réunion… Ben je sais pas quand…

 

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

 

PS : la seule photo de ce compte-rendu montre la salle que nous devions occuper aujourd’hui

 

  • Triste 1

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...