Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voodoo Needle de Aeon SUN & Peter EGGINK

Recommended Posts

Le 03/05/2020 à 18:16, Isidore BUC a dit :

Pour info, il existe d'anciennes aiguilles à chapeaux qui peuvent remplacer les aiguilles classiques.
Plus grosses, donc plus visibles, souvent plus esthétiques, et pour moi plus faciles à planter.

J'avais testé avec mes aiguilles "à chapeau", bidouillée à la veille du confinement ( ci-dessous).

Effectivement, beaucoup plus facile à enfoncer, mais...

La longueur des aiguilles et la masse de leur tête  favorise leur chute. Il y a un juste milieu à trouver.

1058270562_Aiguillesr.jpg.9dc817d256205e0bd6f32840ccf1a89a.jpg

• J'aime 1
Lien à publier
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Une phrase malheureusement lancé sans aucun recul et sans avoir jamais testé l'effet en condition réel . Avez vous au moins prit le temps d'étudier le tour , ses conditions et sa place dans une routin

@Mickaël M., que dire de plus.... Plante une épingle dans un cahier à spirales et écrit tout simplement.

Hello ! 🙂 J'ai rencontré ces mêmes problèmes mais je me suis mis dans les mêmes conditions que le teaser et ça s'est corrigé directement. Bien prendre aiguille avec une perle dessus pour ai

Images Publiées

il y a 16 minutes, Isidore BUC a dit :

_20200505_115714.JPG

Tiens, c'est intéressant. Ton support est une partition, du coup ça donne l'idée d'un autre thème que celui du sempiternel vaudou, il suffit de broder 😉 autour de la note piquée (cf. ici : *CLIQUEZ*).

Le spectateur "pique" une note sur une partition, le magicien dessine ou écrit je ne sais quoi à côté (une incantation magique, des notes de musique ?) et l'aiguille se met à danser comme si elle entrait en phase vibratoire avec les gestes du thaumaturge mélomane. On peut également élargir le thème en y adjoignant celui de la résonance par sympathie : CLIC et re-CLIC

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
Lien à publier
il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

Tiens, c'est intéressant. Ton support est une partition, du coup ça donne l'idée d'un autre thème que celui du sempiternel vaudou, il suffit de broder 😉 autour de la note piquée (cf. ici : *CLIQUEZ*).

Le solo de Sweet Child O' Mine. 🙂

Je me doutais que cela allait provoquer une réaction et une cogitation Girardesque. 😉

• Haha 1

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...