Aller au contenu

Voodoo Needle de Aeon SUN & Peter EGGINK


Recommended Posts

il y a 44 minutes, Jean-Michel PORCELLI a dit :

Procédé super génial et surtout d'une facilité qu'un enfant de 7 ans minimum peux faire.

Oui j'ai déjà de super réactions sans routine construite autour, j'ai hâte de pouvoir le présenter avec une vraie routine 🙂

  • Mais bon, disons que je tourne beaucoup autour des mêmes spectateurs ces temps-ci, va savoir pourquoi ! 🙃
Modifié par Mickaël M.
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possèdes le téléchargement, mais j'ai dû mal à faire bouger l'aiguille de façon plus visuelle et elle finit par tomber, soit je manque d'une subtilité anglaise soit cela joue sur ce que j'utilise comme carnet et aiguille, avez-vous rencontré des "difficultés" ou peut-être que je ne fais pas quelque chose d'optimale.

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexandre OSMONT a dit :

Bonjour,

Je possèdes le téléchargement, mais j'ai dû mal à faire bouger l'aiguille de façon plus visuelle et elle finit par tomber, soit je manque d'une subtilité anglaise soit cela joue sur ce que j'utilise comme carnet et aiguille, avez-vous rencontrer des "difficultés" ou peut-être que je ne fais pas quelque chose d'optimal.

Merci d'avance pour votre aide !

Même chose de mon côté, j'ai testé brièvement avec un carnet à spirales que j'ai, ça tient quelques secondes et boum.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexandre OSMONT a dit :

Je possèdes le téléchargement, mais j'ai dû mal à faire bouger l'aiguille de façon plus visuelle et elle finit par tomber

 

Il y a 8 heures, Antony RBR a dit :

Même chose de mon côté, j'ai testé brièvement avec un carnet à spirales que j'ai, ça tient quelques secondes et boum.

Hello ! 🙂

J'ai rencontré ces mêmes problèmes mais je me suis mis dans les mêmes conditions que le teaser et ça s'est corrigé directement.

  • Bien prendre aiguille avec une perle dessus pour aider au maintient de l'aiguille.
    • Avec la perle on peut appuyer très fort dessus sans se faire mal.
    • Les aiguilles de couture sont souvent arrondies au bout.
    • Les aiguilles avec une perle sont vraiment très pointues et piquantes, elle s'enfoncent mieux.
  • Pour le cahier à spirales, j'utilise un bloc de dessin A3 très grand, je pense que ça aide à une belle amplitude du mouvement de l'aiguille.
  • j'essaye d'occuper les mêmes zones que dans la vidéo, pas trop près des bords.

Franchement dans ces conditions là ça marche à merveille, l'aiguille est solidement fixée au cahier à dessin A3 et les mouvements de l'aiguille sont généreux.

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un petit conseil 🙂

  • Mon carnet (gros carnet hein A3 !) est un cahier à dessin avec un papier très épais aux fibres serrées.

Rien à voir avec le grammage du papier des carnet classiques comme les Rhodia.

Autant dire qu'avec le carnet du Hpad ça risque d'être compliqué 😁

  • Car le carnet est trop petit.
  • Et les fibre du papier pas assez serrées et épaisses, le papier se déchire trop facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...