Aller au contenu

Arcane Système d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Top, merci @Antoine SALEMBIER pour cette merveille.

Tout est clair, précis et surtout faisable avec un peu d'entraînement... Je n'imagine pas le travail de réflexion qu'il y a derrière ce bouquin. J'adore le mémoire à la fin, même si le professeur Swann semble un peu pinailleur dans ses remarques 🙂 

Ca serait top l'idée citée plus bas des goodies pour illustrer la routine, surtout avec du matos de la qualité de ce qui est produit chez MDT.

Vraiment un livre à avoir dans sa bibliothèque qu'on soit novice ou confirmé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part Waooou !!!!!!!...Je ne regrette pas mon achat...Comme dit précédemment, je suis moi aussi admiratif de la réflexion, de la création qu a eu  l auteur autour d une idée..🤩...

Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit , mais effectivement c est ingénieux , clair et facile à comprendre...il y a de nombreuses routines proposées avec des degrés de difficulté mais  je pense en exécuter une du moins la plus « simple » , très rapidement.....j ai une petite préférence pour le 3 Ways...j ai pensé à une solution qui va me faciliter encore plus la tâche....me comprendrons que les heureux étudiants...😋..tt ça pour dire que je suis et serai bon client ...car si j ai bien compris le cursus scolaire n’est pas fini alors vivement le « master «........

Un grand Merci.  monsieur Antoine Salembier ...

ps .: Petite note aux heureux possesseurs , je suis intrigué par la lettre du directeur...pas vous?..j ai l impression qu il y a anguille sous roche ...j ai loupé un truc ou pas?

Modifié par Bruno RBT
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBT a dit :

ps .: Petite note aux heureux possesseurs , je suis intrigué par la lettre du directeur...pas vous?..j ai l impression qu il y a anguille sous roche ...j ai loupé un truc ou pas?

Ah oui je suis comme toi par rapport à cette lettre 🙂 Il en dit à la fois de trop et pas assez...

Je suis totalement sous le charme du travail d'Antoine, je travaille plusieurs tours lui appartenant (dont l'excellent Calendarium Prophecy) avec beaucoup de plaisir, et ce qui ne gâche rien, c'est que l'homme en plus d'être ingénieux est très sympathique et accessible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 19:12, Antoine SALEMBIER a dit :

N'hésite pas si tu as des questions  !

J'en avais une ! Es-ce que la routine montrée dans le trailer (ma vraiment scotché 😛 ), peut-elle être réaliser tel quel en vrai ?  Vraiment comme dans la vidéo ? J'avoue que c'est vraiment hyper fort 😮 ... Merci 🙂 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jimmy LEMASSON a dit :

J'en avais une ! Es-ce que la routine montrée dans le trailer (ma vraiment scotché 😛 ), peut-elle être réaliser tel quel en vrai ?  Vraiment comme dans la vidéo ? J'avoue que c'est vraiment hyper fort 😮 ... Merci 🙂 

Oui tout à fait, la carte de visite est d'ailleurs fournie avec le livre et l'explication complète de la routine sous cette forme (et d'autres versions également).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces livres qui développent une idée, un effet, en allant au bout des choses.

C'est parfois décevant quand on sent que l'auteur brode pour broder, fait des pages pour faire des pages, tourne en rond pour ne pas tourner autrement. C'est ce que j'ai ressenti en lisant The Secret par exemple.

C'est captivant quand on sent que l'auteur creuse le sujet au maximum, explore toutes les possibilités, sans chercher à mettre dans 120 pages ce qu'il aurait pu écrire dans 30 pages. C'est ce que j'ai ressenti en lisant Green Neck System ou Arcane Systeme par exemple.

Malgré tout, il va falloir que je me creuse aussi les méninges pour trouver ma façon d'opérer. Les as dans le paquet, les aimants, les multi-out, les élastiques, les pontées, les changes, les appli, l'hypnose, les wallet, rien ne me va à 100%. Je planche dessus depuis quelques jours et je pense avoir mon début de réponse.

Bel ouvrage en tout cas. Clair, ludique, pédagogique, intéressant.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...