Aller au contenu

Arcane Système d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Le 27/03/2020 à 23:17, Antoine SALEMBIER a dit :

J'imagine ! Surtout ces temps-ci  ! 😱 😂

Je viens de recevoir en première heure votre nouveau livre et je lis sans trop de surprise à la page 19 du chapitre 1 la citation de la célèbre firme Select magic que je fais référence dans une autre publication ici sur VM. Ce magasin vous a beaucoup apporter dans votre carrière, je me trompe?  

En tout cas bel ouvrage que je m'empresse de lire avec délectation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Franck GODARD a dit :

Je viens de recevoir en première heure votre nouveau livre et je lis sans trop de surprise à la page 19 du chapitre 1 la citation de la célèbre firme Select magic que je fais référence dans une autre publication ici sur VM. Ce magasin vous a beaucoup apporter dans votre carrière, je me trompe?  

En tout cas bel ouvrage que je m'empresse de lire avec délectation.  

J'ai toujours apprécié le travail de Jos, son sens du mystère et du secret. Sa boutique est très inspirante. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la page 40, avant de passer à table déguster un joli humberger, je fais un passage ici pour féliciter une nouvelle fois Antoine.

La lecture est tjs plaisante, comme dans Fantastique (alors que pour etre franc, je passe souvent cette branlette intellectuelle d'introduction de magiciens etant absolument pas du milieu et encore moins un magicien) je sais que ca va pas faire plaisir à certains, mais Antoine a une accroche que d'autres non pas à mes yeux.

Concernant le concept, j'ai pas encore ouvert l'enveloppe, mais j'ai lu le "secret" et c'est juste genial. Apres faut le pratiquer un peu je pense pour bien schématiser le déroulé.

Pour ceux qui ont peur d'avoir un defaut de memoire, il y a meme une anti seche qu'on peut se mettre sous les yeux.

Je continu ma lecture, mais merci Antoine & à MDT et Mindbox pour la production.

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...