Aller au contenu

Arcane Système d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Courage @Laurent MARCHETTI, ça va finir par arriver...  Je suppose que le directeur prendra en compte les vicissitudes de la période pour les délais d'examen...

Sinon, petite alternative technique en ce qui concerne l'Arcane Lindor : le mouvement de Bill Simon peut être remplacé par le mouvement décrit par Simon Aronson dans son VBO. Désolé il est dans un carton (comme dit dans mon message précédent j'étais sensé déménager...), je ne me rappelle pas le nom qu'il a donné au mouvement, ni la page dans l'ouvrage. De mémoire, c'est plutôt dans la première partie (je vais finir par rouvrir mes cartons si ça continue !...).

  • J'aime 1
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 20:36, Laurent MARCHETTI a dit :

Moi je perds patience ...

tout le monde le reçoit ou la reçu et MOI ????

parti le 31 mars toujours rien !!!!! 

Le suivi m Indiqué en chemin ... 

Fu%##%^*^ !!! Put$£*^%$ 

la haine 

 

Keep cool

J'ai commandé les Carpenter Coins chez MD le 1 et la lettre suivie est sur le même statut depuis le 8/04!! J'ai aussi d'autres commandes perso ou aussi de T11 et ça n'avance pas...😓 (et en plus, je suis à Lyon! on pourrait imaginer que ça tourne...mais non lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garderai que la version 2 decks qui, avec l'apport de "The  Gift" de Carbone et de la Box Vision de Miranda ainsi qu'un jeu m.....réalise selon moi le Caan définitif et indépassable, tant par sa facilité technique d'exécution que dans sa forme. On atteint ici la perfection!!! Je l'espérai, je l'ai trouvée !

A savoir: jeu visible avant tout choix de carte par le spectateur, prédiction visible avant tout choix par le spectateur et le jeu ainsi que la  prédiction jamais retouchés après le choix du spectateur!!!! Qui dit mieux???

Personnellement je ne garderai QUE cette version boostée car c'est tout simplement selon mes critères LA version ultime et définitive de cette catégorie d'effet.

La principale force du principe d'Antoine est sa simplicité (  vraiment à la portée de tous :pas de ch....... ni de calculs compliqués) et qu'il permet d'entrevoir de nombreuses variantes d'applications, selon les tempéraments et les options de chacun. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même encore améliorer la version 2 decks de base décrite ci-dessus , avec les as.Je ne peux en dire plus ici mais pourront comprendre et deviner ceux qui ont le livre d'Antoine.
Pour aboutir à un Acaan quasi-parfait à l'arrivée!!! Jugez-en:
 - les 2 jeux sont examinables  entièrement et librement, sans aucune chance d'y déceler quoi que ce soit. 
 - jeu et prédiction du rang VISIBLES DES LE DEBUT, avant toutes opérations ,et JAMAIS RETOUCHES par le M du départ à la fin de la routine.
 - jeu de prédiction sorti de l'étui par le S et cartes comptées par lui-même.
  Qui dit mieux?
 Merci Antoine.👏

Modifié par Jean-Luc THIEFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à la suite du VM Live aujourd'hui, et avoir vu Antoine faire la routine en direct, mais sans avoir consulté ce fil de discussion pour ne pas être influencé en mal, ou en bien ! Je l'ai lu après, et je crois que je ne serai pas déçu. Encore quelques jours à guetter le facteur !
Merci Antoine pour toutes les bonnes pensées transmises aujourd’hui. 

Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous, 

Tout d'abord merci pour l’accueil que vous avez réservé à ce nouveau livre ! Je crois que chacun peut y trouver son bonheur et s'approprier ce système. 

J'ai reçu beaucoup de mails avec de nombreuses bonnes idées. N'hésitez pas à en faire profiter tout le monde et je vous invite à les  publier succinctement ici. Pourquoi ne pas en publier un petit recueil exhaustif créant ainsi une nouvelle source d'inspiration ? 

A vos stylos ! Le professeur Swann attend vos copies !

Bonne journée à tous

Antoine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...