Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Hier soir au 19:45 sur M6 : "l'emploi a résisté grâce au chômage partiel".

 

Ah bon ? Donc les recrutements de CIP à Pôle Emploi c'est pour faire joli ?

 

Surtout que d'après ce site , au delà de 6 semaines les gens sont considérés comme des "vrais" chômeurs.

 

Alors à moins qu'un truc ne m'échappe, non, l'emploi n'a pas si bien résisté que ça. Surtout compte tenu de la fermeture de certaines entreprises (restaurants, textile déjà lourdement touché).

 

Je l'ai aussi vu sur les annonces d'emplois, il y a eu un fort ralentissement par chez moi.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christian GIRARD a dit :

« Sur quoi se fonde Jean-François Toussaint pour dire que la France aura bientôt atteint l'immunité collective ? »

Un autre article à charge (auquel on peut accéder cette fois-ci). Le Monde.fr a décidé de faire sa fête à (la) Toussaint avec un peu d'avance :

Citation

Le Covid-19 n’est pas devenu « 50 à 100 fois moins létal » qu’en mars, comme l’affirme le professeur Toussaint

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/14/le-covid-19-n-est-pas-devenu-50-a-100-fois-moins-letal-qu-en-mars-comme-l-affirme-le-professeur-toussaint_6056010_4355770.html

Je rappelle que je n'ai pas d'avis sur la question, je m'interroge... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

[...] Source (je ne connais pas ce site, donc prudence) [...]

Je ne sais pas si on peut vraiment considérer que c'est une source fiable, mais l'info concernant ces perquisitions vient d'être donnée sur france inter.

Info complémentaire : Ces perquisitions risquent de prendre du temps compte tenu de la taille des domiciles des personnes concernées et du nombre de fonctionnaires limité à 6 pour officier lesdites perquises.

 

il y a une heure, Aurélien B. (TanMai) a dit :

[...] Selon mediapart il semblerait que ce nombre soit le résultat de la concertation du comité scientifique responsable des appareils à raclette. [...]

Il se pourrait aussi, selon des avis compétents reprenant des sources proches du dossier qui auraient confiées ce qui deviendra peut-être une révélation, que ce nombre soit le résultat de la concertation d'un consortium de personnes ayant des domiciles de grandes tailles susceptibles d'être l'objet d'une perquisition.

 

il y a une heure, Eric (dub) a dit :

[...] A mon avis tu vas bientôt être contacté par Libération pour leur trouver des titres d'articles. [...]

Selon d'autres sources, également proches du dossier (pas plus de 6 sources cependant), ce type d'approximation est au programme de la formation de journaliste.

 

il y a 15 minutes, Christian GIRARD a dit :

Un autre article à charge (auquel on peut accéder cette fois-ci). Le Monde.fr a décidé de faire sa fête à (la) Toussaint avec un peu d'avance :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/14/le-covid-19-n-est-pas-devenu-50-a-100-fois-moins-letal-qu-en-mars-comme-l-affirme-le-professeur-toussaint_6056010_4355770.html

Je rappelle que je n'ai pas d'avis sur la question, je m'interroge... 

C'est assez logique en somme ce rapprochement entre les mots  "toussaint" et "morts".

  • J'aime 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coronavirus : Perquisitions en cours chez Olivier Véran et plusieurs responsables

https://www.20minutes.fr/politique/2885731-20201015-gestion-crise-coronavirus-perquisitions-chez-olivier-veran-deux-autres-responsables-sante

Mais Macron court toujours? Ah ok il est irresponsable. 😀

"Quant au chef de l’Etat, Emmanuel Macron, est lui irresponsable pénalement des actes réalisés dans l’exercice de ses fonctions."   

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...