Aller au contenu

Recommended Posts

Crise sanitaire : une ministre reconnait qu’il s’agit de discipliner les Français !

« Les décisions, aujourd'hui, ne sont pas prises en fonction d'une réalité qui serait celle de la circulation du virus (...) mais pour dire qu'il faut continuer à être disciplinés comme vous l'êtes »

• Embarrassé 1

Lien à publier

Des gestes barrière ou des gestes barrières ?

La réponse de mon ami Bernard FRIPIAT :

Bob

Lien à publier

Grillé ! Trump pris à se mettre en scène pour montrer qu'il va mieux. Deux photos prises à 10mn d'intervalle.

https://mashable.com/article/donald-trump-working-walter-reed-photos/?europe=true

33973176-8804049-image-a-18_160183499869

Une séance photo bidonnée, avec un sharpie, pour signer une feuille blanche.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8804049/Trump-mocked-online-signing-blank-page-staged-photo-op-Walter-Reed-hospital.html

La Maison Blanche a publié une nouvelle vidéo montrant à quel point il est en forme :

giphy.gif?cid=e1bb72ff5c29b115576d44324d

• J'aime 1

Lien à publier

Le monde d'après, celui qui permettra de répondre aux futures crises sanitaires s'organise...

119954691_1618047731710091_7088734702003810353_n.jpg

• J'aime 1

Lien à publier
il y a 56 minutes, Eric (dub) a dit :

Le monde d'après, celui qui permettra de répondre aux futures crises sanitaires s'organise...

119954691_1618047731710091_7088734702003810353_n.jpg

ben, c'est d'une logique implacable : qd un poste est supprimé, on a plus besoin de celui qui tenait le poste, non ?
ça fonctionne comme ça dans le privé depuis bien longtemps : l'emploi a vie dans la fonction publique n'est plus.

Lien à publier

Je pense qu'à vouloir gérer la santé comme une société privée qui n'est là que pour générer des profits, on courre à la catastrophe. Remettre l'humain au coeur du dispositif de santé, loin des logiques comptables, me parait indispensable mais c'est malheureusement illusoire...

• Merci 2

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...