Épidémie Covid19
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Je suis entièrement d'accord avec @Fouad OUALIOUALI Pour un prix dérisoire c'est une grande vidéo. Sincèrement je m'attendais pour le prix à seulement une passe, vite fait avec un minimum d'explication. Mais non vraiment une véritable surprise, c'est très bon, évidemment très difficile, il va falloir travailler. Seule restriction, c'est un peu trop "back and front", vous savez la production de cartes sur scène. Mais j'ai bien regardé, en enlevant les mouvements "vous voyer, vous ne voyez rien" un peu trop matuvue. On peut montrer sa main vide , ensuite tourner pour montrer le dos de sa main et revenir gentiment en position main devant soi. Pas plus, pas moins. Et je suis quasiment sur que les angles sont pratiquement de 200° sur 360, et fonctionne de près, avec ses astuces pour cacher la tranche de la pièce. Je pense que c'est une application plus facile de la passe TGV de Tabary. En plus, Will FERN fourni des bonus en application moins "Back & Front" -
Par Stéphane NOGUERA (El Mago) · Publié le
Allez grosse baisse à 230 € fdpi pour payer mon futur achat. -
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
Oui..; tout cela interpelle... merci et Bravo au Woodpecker pour avoir évoqué les piqures de rappel qui nous viennent... à tant de niveaux... On a forcément, tous, rencontrés des maitres, des sommités, des gens souvent très accessibles, en fai, perso, et vraiment... du fond du coeur, je vous dis que les plus grands furent TOUJOURS les plus accessibles, si on avait avec soi les petites clefs qui ouvrent les portes les plus inaccessibles, à priori... J'ai un trousseau, dans ma poche, que t'as même pas idée... !!!! et je donne régulièrement des doubles, à ceux qui me surprennent.... On devient souvent juste des légendes, à force de prendre de l'âge... C'est pas une fin en soi, Le plus important, pour moi, est de jamais trop se la "pêter", alors que tous les médias nouveaux ne font juste, en fait, que créer artificiellement de nouveaux vrais monstres, ou idoles, qui ne valent que par un maximum de vues... dans tous les réseaux.... J'ai rien contre ça... mais souvent, le vrai talent n'est pas à l'arrivée... les temps qui courent font la part belle à Zoom, et autres plateformes, qui sont finalement plus plates qu'en forme.... je participe à certaines, en essayant toujours de vraiment y apporter un plus... J'espère que très vite, après toutes les errances que nous vivons maintenant, nous retrouverons la joie de pouvoir juste voir nos spectateurs en face... C'est pas gagné... J'ai peur que les masques restent et deviennent partie de nôtre vie... alors, au moins, que ceux -ci deviennent le plus "invisibles" , transparents, serait une vraie amélioration, pour se retrouver, face à face... Cette tâche devrait faire partie des priorités.... Pour le reste, je découvre les écrits de Christophe BAIXAS, et vraiment, Je suis très "sur le cul"... Ce Mossieu a les mots, et les idées.... Quel nonheur qu'il rejoigne nos lignes... les temps changent, c'est certain... et souvent le savoir écrire fout le camp... et ce n'est pas forcément grave... mJe fais , moi-même, plein de fautes, dues souvent à l'enthousiasme et la ferveur des moments, ou les doigts tapent plus vite que prévu, pour ne pas perdre les idées... donc voilà... J 'ai voulu répondre à Woody, (Philippe), avec un grand merci à Christophe.... Chose faite... Bien à vous ... gaetan
-
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus ! -