Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

... BFM dont les noms de deux journalistes éminents apparaissent sur les réseaux sociaux comme participant à des repas privés :

 

Le mensonge est un art. Ces gens-là devraient nous consulter, nous magiciens, pour des conseils avisés dans ce domaine 🤨.

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cours de rattrapage en cas de retardataires:

J'aime beaucoup la dernière intervention de Schiappa: oui oui, les dîners clandestins étaient connus, et la réaction a consisté à... Refuser l'invitation. Saluons ce positionnement politique hors norme (sanitaire). 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

J'aime beaucoup la dernière intervention de Schiappa: oui oui, les dîners clandestins étaient connus, et la réaction a consisté à... Refuser l'invitation. Saluons ce positionnement politique hors norme (sanitaire). 

Je te trouve mauvaise langue!!!

Heureusement qu'il existe un journaliste et trois éditorialistes mâles, quinquagénaires, bien habillés, pour t'informer que ce n'est pas le sujet!!!

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric (dub) a dit :

Heureusement qu'il existe un journaliste et trois éditorialistes mâles, quinquagénaires, bien habillés, pour t'informer que ce n'est pas le sujet!!!

Sans doute car les personnes incriminées ne doivent pas être considérées comme de simples sujets. Sans doute...

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...