Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

Bravo L'Express. Plus de « 90 0000 » morts à cause de la Covid-19 en France ! 

L'Express, le magazine alarmiste de la troisième vague 😁

il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

Mais à un zéro près, ce qui fait environ 810 000 de trop. 😉 

Je pense que tu voulais dire ce qui fait environ 81 0000 de trop. Soyons précis ! 😉

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tiens, clivons un peu 🙂 : tu n'es pas éligible à la vaccination mais au regard de la gestion désastreuse de cette pandémie depuis un an (dont les derniers errements concernent justement l'organisation de la vaccination) ainsi qu'au regard des risques encourus, tu souhaites te faire vacciner. Trois options s'offrent à toi :

1.  Tu respectes le calendrier mis en place et tu auras peut-être une chance de te faire vacciner fin d'année (je rappelle qu'au mois de janvier 2020 O. Véran avait annoncé la mise en place d'une plateforme d'inscription pour volontaires non prioritaires, on l'attend toujours. Alors quand E. Macron dit que chacun pourra se faire vacciner d'ici  la fin de l'été...).

2. Tu es pragmatique : tu te déplaces dans un centre de vaccination en fin de journée et tentes de profiter d'une dose de vaccin non utilisée (en respectant l'ordre des priorité; si un petit vieux a eu la même idée, tu lui cèdes la place). Cette approche est de plus en plus répandue et encouragée par nombre de professionnels de santé, y compris par la DGS pour laquelle aucune dose ne doit être gâchée.

3. Après tout, dans cette société individualiste, tu fais fi de toutes les règles; tu prends rendez-vous dans un vaccinodrome et tu t'inventes une pathologie ou une profession te donnant accès à la vaccination, de toute façon, ils vérifient rarement et quand bien même, une fois que tu es là, ben autant te vacciner, le créneau est foutu de toute façon.

Sachant que : 

- De nombreux médecins, dont Jean-Paul Hamon (président d'honneur de je ne sais plus quel syndicat de médecins) estiment qu'aujourd'hui tout le monde est prioritaire (sic)

- Que jamais au grand jamais tu ne te feras vacciner avec l'AstraZeneca, le risque évoqué en terme individuel - et non pas en terme de santé publique - étant trop élevé au regard du bénéfice (faut pas déconner, même la HAS a récemment admis que les thromboses constatées suite à l'injection du vaccin - dont celle d'un jeune interne de 24 ans ayant conduit à son décès - ne sont pas normales).

Tu fais quoi 🙂 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bob a dit :

La vidéo est finalement visible :


Merci. J'aime bien, dommage qu'il y ait plusieurs erreurs.
J'ai relevé les suivantes:

L'augmentation de la population mondiale de 5% en 1 an alors que c'est en fait en 5 ans

Le nombre de morts d'enfants dans le monde comparé au nombre d'hospitalisations seulement en IdF

La moyenne d'age des morts du Covid de 81 ans soit disant égale à l'espérance de vie en France alors qu'elle est en fait de 82 ans ce qui n'est pas considérable mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...