Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Le 15/11/2020 à 02:06, Christian GIRARD a dit :

J'ai terminé le visionnage de Hold-up : Retour sur un chaos.

On y trouve de belles démonstrations d’ultracrépidarianisme : on interroge un chauffeur de taxi, qui donne son avis. Noble profession mais en quoi ce personnage est-il pertinent en épidémiologie, en complot financier mondial ou en manipulation génétique ? Et cet autre individu mystérieux, sans visage, qui dit incognito : « J’suis pas un chimiste, j’suis pas un chercheur, mais pour moi ça veut dire beaucoup de choses. »

Et Silvano Trotta ? (présenté comme un lanceur d’alerte censuré si je ne m’abuse) dont la chaîne YouTube parle entre autres de sujets plus ou moins « paranormaux » comme les ovnis, les extraterrestres, les médiums, les "entités non identifiées" voire "non  humaines", les "contactés", la radiesthésie, etc. etc. Il est l’ami de Pierre Barnérias, le réalisateur (ou producteur, je ne sais pas trop, donc je mets des infos plus précises en lien) de Hold-Up, voir ici (ça commence par un appel au « bon sens » (hum hum), mais  continuez ensuite la vidéo si la thématique des mutilations de chevaux vous intéresse) :

 

Pierre Barnérias est également le réalisateur de M et le 3e Secret, à savoir un film documentaire de 110 minutes sorti en 2014 et qui est «  une enquête sur les apparitions de la Vierge Marie ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Barnérias 

https://fr.wikipedia.org/wiki/M_et_le_3e_Secret 

Extrait de la page Wiki :

Et vous savez quoi ? J’avais évoqué à l’époque, dans VM, ce documentaire sur la Vierge, ici notamment :

 

Conclusion du documentaire Hold-up (qui part un peu dans tous les sens) : face à la « dictature mondiale » qui avance à grand pas il faut opposer le ciment qui crée les civilisations : l’amour. On en revient un peu au documentaire sur la Vierge Marie on dirait... Néanmoins, il existe une seconde conclusion qui est : n’ayez plus peur ! Après un documentaire de presque trois heures qui aligne les sujets les plus anxiogènes, c’est presque drôle.

Je constate qu'il y a déjà de nombreuses critiques sur le film, en voici trois entre autres :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/hold-up-et-covid-19-7-affirmations-fausses-sur-l-hydroxychloroquine_149144

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-labos-masques-et-domination-du-monde-on-decrypte-hold-up-le-docu-qui-agite-les-complotistes-12-11-2020-8408046.php

 

« Le Pr Fourtillan, l'un des intervenants de "Hold-up" interné dans le Gard,

était recherché par la justice » :

Citation

 

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, l'un des intervenants du film "Hold-Up", le documentaire très contesté sur la Covid-19, est interné depuis jeudi au mas Careiron, l'hôpital psychiatrique d'Uzès dans le Gard. Il faisait l'objet d'un mandat d'amener d'un juge d'instruction lorsqu'il a été arrêté, écroué à la maison d'arrêt de Nîmes, puis interné. 

Depuis le 10 décembre, le professeur Jean-Bernard Fourtillan, âgé de 77 ans, est interné à l'hôpital psychiatrique du Mas Careiron à Uzès dans le Gard. Ce professeur en pharmacie est l'un des intervenants du documentaire très contesté "Hold-Up".

On lui reprocherait d'avoir exercé illégalement la médecine

Le septuagénaire faisait l'objet d'un mandat d'amener, délivré par un juge d'instruction parisien. On lui reprocherait, entre autres, d'avoir donné des traitements expérimentaux à des malades souffrants de la maladie d'Alzheimer ou de parkinson et d'avoir exercé illégalement la profession de médecin ou de pharmacien

 

https://www.midilibre.fr/2020/12/11/le-pr-fourtillan-lun-des-intervenants-de-hold-up-interne-dans-le-gard-etait-poursuivi-par-la-justice-9252510.php

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 17:43, Christophe (Kristo) a dit :

Pour pouvoir sortir le soir, ma fille m'a conseillé de m'acheter un poisson rouge...

images?q=tbn:ANd9GcRMIrB6AurGtYrTEDNK4Vm

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
Je soussigné(e),
Mme/M. :
Né(e) le :    à :
Demeurant :
certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé en application des mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire :
[  ]     Déplacements entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle ou le lieu d'enseignement et de formation
[  ]     Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l'achat de produits de santé
[  ]    Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d'enfants
[  ]     Déplacements des personnes en situation de handicap et de leur accompagnant
[  ]     Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative
[  ]     Déplacements pour participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative
[  ]     Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances 
[  ]     Déplacements brefs, dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile pour les besoins des animaux de compagnie
Fait à :
Le :        à : 
(Date et heure de début de sortie à mentionner obligatoirement)
Signature :

attestation-couvre-feu-covid-19.pdf

Version numérique en ligne

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Haha 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...