Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Aurélien B. (TanMai) a dit :

"Pas décidé à ce stade", mais laissons un peu de temps pour statuer sur cette question cruciale étant donné que pendant un confinement on ne doit pas sortir à cause du confinement, alors que pendant un couvre-feu on ne doit pas sortir à cause du couvre-feu.

La différence c'est qu'avec le confinement, il n'est plus nécessaire d'avoir un chien pour circuler dans un rayon de 1 kilomètre entre 21 heures et 6 heures du matin ...ce qui augmente considérablement le nombre de joggeurs potentiels. On voit bien que le gouvernement cible les vrais risques de contamination !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entreprise très connue pour prendre soin de son personnel a décidé d'adjoindre un petit côté sympa au port du masque, voilà qui ajoute un zeste de charme :

 

En exclusivité, une version "tout sourire" en cours d'étude pour les dirigeants :

Révélation

venom.jpg.8486cb12f918ec8e62f00e72325ba95c.jpg

« Covid-19 : Amazon prédit des ventes mondiales record pour le dernier trimestre 2020 » :

 CLIC.

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confinement : la chasse autorisée «pour des raisons d’intérêt général»

1344823-afp_1wj5kijpg.jpg?modified_at=16

https://www.liberation.fr/terre/2020/11/02/confinement-la-chasse-autorisee-pour-des-raisons-d-interet-general_1804276

 

Confinement pour tous… mais pas pour les chasseurs

arton21560-cd954.jpg?1604390857

https://reporterre.net/Confinement-pour-tous-mais-pas-pour-les-chasseurs

44083228934_22a2fba83f_k-01d0b.jpg?15973
« Pour profiter de la nature pendant le confinement, faut-il devoir lui tirer dessus ? »

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Antony RBLLR a dit :

Je propose que nous lancions la chasse aux cons.

 

Bon, c'est un coup à ce que ça se retourne contre moi aussi.

Le tout est que cette chasse ne soit pas trop bourrine : il convient de faire la chasse aux cons finement.

  • J'aime 2
  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

"Pas décidé à ce stade", mais laissons un peu de temps pour cette concertation cruciale étant donné que pendant un confinement on ne doit pas sortir à cause du confinement, alors que pendant un couvre-feu on ne doit pas sortir à cause du couvre-feu. Ca n'a rien à voir.

"Je ne comprends pas d'où il sort ce truc" : le porte-parole du gouvernement provoque un couac en évoquant un nouveau couvre-feu à Paris

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/je-ne-comprends-pas-d-ou-attal-sort-ce-truc-le-porte-parole-du-gouvernement-provoque-un-couac-en-evoquant-un-nouveau-couvre-feu-a-paris_4166683.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...