Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Georges PERON a dit :

Si on part de la couche physiologique de la pyramide de Maslow : ce qui est essentiel à la subsistance  et, disons, ce qui est lié à la dépendance physiologique. Mais là on tape un peu à tous les étages de la pyramide (produits d'entretien, ordinateurs...) 

Oui et non. Encore faut il qu'il soit possible d'aller à la pyramide pour chercher des produits d'entretien ou un ordinateur.

J'ai cru comprendre que les pyramides n'avait pas l'autorisation d'ouvrir.

  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de réaliser que tous ces messages contradictoires, que ce soit à propos des masques, des ouvertures de commerces, du maquillage, des pyramides ou des ratons laveurs, ces permanentes injonctions paradoxales qui nourrissent le climat de schizophrénie dans lequel nous baignons actuellement, tout ça était déjà intrinsèquement présent dans  le terme choisi pour définir le cadre dans lequel nous sommes  en ce moment cantonnés : le confinement.

Il y a là à n'en pas douter une sorte d'oxymore tant, c'est bien connu, la finesse n'est pas la caractéristique principale du con.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé le gouvernement du Groland a pris le pouvoir en France. J'ai seulement le droit de promener mon chien une heure dans les champs et forets autour de chez moi et dans un rayon d'un kilomètre. Mais de manière dérogatoire les chasseurs sont autorisés à poursuivre la chasse toute la journée. La lutte contre le Covid s'efface face au lobbying! C'est pitoyable et ridicule.

dessin-sebastien-lacombre-1579195413.thumb.jpg.bf2a6141e31a581c45c6515e0a325293.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel (Darlone) a dit :

C'est confirmé le gouvernement du Groland a pris le pouvoir en France.

On a déjà prévu la manière de résoudre ce castex :

 

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Michel (Darlone) a dit :

C'est confirmé le gouvernement du Groland a pris le pouvoir en France. J'ai seulement le droit de promener mon chien une heure dans les champs et forets autour de chez moi et dans un rayon d'un kilomètre. Mais de manière dérogatoire les chasseurs sont autorisés à poursuivre la chasse toute la journée. La lutte contre le Covid s'efface face au lobbying! C'est pitoyable et ridicule.

dessin-sebastien-lacombre-1579195413.thumb.jpg.bf2a6141e31a581c45c6515e0a325293.jpg

Au vu de l'historique de leur adresse au tir, profite-en pour promener ton chien pendant la pause déjeuner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Quelle réactivité de la part de notre gouvernement, nous avons beaucoup de chance. 

Trés trés réactif, beaucoup beaucoup de chance.

20201103_101441.thumb.jpg.76cb43b9532341bc719b9fd88b11f355.jpg

 

20201103_101503.jpg.e83495dbafa3c77c46d1bbc757161bfc.jpg

"Pas décidé à ce stade", mais laissons un peu de temps pour cette concertation cruciale étant donné que pendant un confinement on ne doit pas sortir à cause du confinement, alors que pendant un couvre-feu on ne doit pas sortir à cause du couvre-feu. Ca n'a rien à voir.

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • J'aime 2
  • Haha 4

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...