Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Bruno RBLS a dit :

on était proches de s'entretuer à coup de battes de base ball cloutées, poings américains, katana, étoiles de ninja et kalashnikov pour cette divergence d'opinion

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Le modèle suédois est peut-être le résultat d'une immunité collective acquise :

au prix de combien de morts ?
La Grande Bretagne était aussi parti la-dessus, et vu le nombre de morts, ils ont vite fait machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bruno RBLS a dit :

au prix de combien de morts ?
La Grande Bretagne était aussi parti la-dessus, et vu le nombre de morts, ils ont vite fait machine arrière.

Hier, j'ai fait un calcul rapide pour ramener le nombre de morts par le nombre d'habitants et le transformer en %. Mes sources sont le nombre d'habitants en 2019 et le nombre de morts connus à la date d'hier. Cela donne :

France : 0.048 %

Etats-Unis : 0.064 %

Suède : 0.057 %

Entre les Etats-Unis qui ont pris le virus à la légère, la France qui a pris goût à tous types d'interdictions et la Suède qui a choisit de vivre avec en prônant le bon sens, l'impact sur les résultats ci-dessous ne met pas en évidence la meilleure stratégie.

Par contre, je pense qu'en Suède, il n'y aura pas de 3ème vague de morts économiques et de remboursement de la dette abyssale de l'état dans les années à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...