Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Le 18/03/2020 à 02:14, Olivier SSK (If....) a dit :

il y a les bureaux de tabacs... En plein dans une Épidémie qui touche de manière privilégiée l'appareil respiratoire, il est curieux que, quitte à prendre des mesures restrictives, celle-ci ne fasse pas partie du lot

La nicotine va peut-être devenir le seul médicament préventif du Covid-19 :
 

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 15:24, Christian DELAMORINIERE a dit :

La nicotine va peut-être devenir le seul médicament préventif du Covid-19 :
 

Yep. Le tabac fait à peu près 75000 morts par an en france. Pour l'instant il bat le Covid-19.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 21:22, Patrick FROMENT (Shiva) a dit :

On attend toujours, avec impatience, la vidéo de la Tronche en Biais au sujet des "biais" de l'étude du Professeur Montagnier

Ton attente impatiente prend fin :

(Marrant, si YouTube n'affiche pas "0 vue" je dois avoir été le tout premier à visionner la vidéo :

Citation

Le virus, le Nobel & le complot - Tronche de Fake 5.3

1 vue

• 24 avr. 2020

Sinon le deuxième. Bah, ce n'est pas très important, c'est juste "amusant" à titre perso, mais sur un sujet qui l'est beaucoup moins.)

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous adresser une interrogation personnelle qui me trotte depuis quelques jours, l'usage du conditionnel dans la suite du message est donc d'usage.

Il y a quelques jours, wikileaks aurait publié tous leurs documents ici. Vu l'organisation très chaotique des documents (clairement chez wikileaks, il n'y aurait pas de documentaliste 😋), j'ai cru à un fake. J'ai ouvert un document mais pas plus car en l'état je ne fais pas confiance à ce dépôt et je suis méfiant vis à vis de spywares/malwares/virus éventuels au autre réjouissance... Le hic est que peu à peu l'info se relaie de plus en plus, mais je ne trouve toujours aucune info que ce soit côté mainstream, indépendant, ni même - et surtout - wikileaks eux-même sur le sujet. Pas de confirmation ni de démenti.

Quelqu'un aurait-il eu une/des sources fiables sur le sujet pour authentifier ce dump ?

(edit: pour info, question également adressée à d'autres organes, mais bon, dans la masse de messages...)

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...