Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Il y a une chose qui est sure , c'est que l'on reconnait ses VRAIS amis  et que pour certains , si ce n'était pas ou peu le cas  , retrouve  une cohesion , une affection "familiale" qui s'etait parfois distendu😍

 

Et pour rseter dans notre profession , dimanche matin j'ai ecrit cela 

 

Emotions matinales

Hier soir j’ai regardé la pièce de théâtre de boulevard programmée sur France 2 à la place du Match prévu . Pièce enregistrée en DIRECT avec 80 spectateurs au théâtre de la Renaissance avant sa fermeture avant minuit . Et c’est là que j’ai pris conscience que nous artistes, techniciens, musiciens, costumiers , ect avons un VERITABLE ROLE dans le monde . Car pendant 1h30 ses comédiens mon fait oublier l’espace d’un instant la tragédie qui se joue actuellement , ce qui pourrait se résumer par une COMEDIE pour faire oublier une TRAGEDIE ! notre rôle est en réalité psychologique qui agit sur le moral des humains . Enlever concerts , pièces de théâtre , cirques, danses , spectacles vivants , arts de la rue……et le monde s’enfoncerait dans dépression incommensurable . Souvenez vous ce que disait les Romains « du pain et des Jeux »

Dans une envolée lyrique Abdel Malik vient de dire cette phrase à la radio « la Culture sauvera le monde » certes un peu exagéré car nos personnels de santé sont EUX nos dieux et il ne faudra pas l’oublier une fois la crise passée , mais nous aurons aussi un rôle à jouer .

Pour terminer cette digression matinale , nous sommes au début du tunnel mais regardez bien , oui regardez bien tout au fond la lumière qui brille , serrons nous les coudes , ayons confiance et courage à tous car après les ténèbres le soleil brillera !!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Teddy REX a dit :

Il y a une chose qui est sure

 

il y a 28 minutes, Teddy REX a dit :

Il y a une chose qui est sure

 

il y a 28 minutes, Teddy REX a dit :

Il y a une chose qui est sure

 

il y a 29 minutes, Teddy REX a dit :

Il y a une chose qui est sure

😉 

  • Haha 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Professeure Anne-Claude Crémieux

Médecin infectiologue. Son expertise est reconnue au plan national et international dans un grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales, notamment en hématologie et cancérologie, en dermatologie, en matière de greffes d'organe et de moelle osseuse et dans le domaine des maladies infectieuses et tropicales.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où, entre autres questions, se pose celle de savoir où les sdf vont bien pouvoir se confiner, à défaut d'y apporter une réponse, voici déjà quelques endroits où il est certain qu'ils ne s'installeront pas :

fd794457e93b33376bb2c120046f7.png.98309e6fde210353d36eebcf193ac086.png

 

268904135_220px-Boulons_anti-sdf_sur_un_perron_(Marseille_France).jpg.0533b9ccac4d44dd21a44a8fefcbcea3.jpg

5710cec852d60.jpg.4a31577b17df0cb10c2aacfcd9bcbcb0.jpg

 

(Cette dernière image vient de Floride, la bêtise est insensible aux fermetures de frontières.)

 

 

Modifié par Olivier SSK (If....)
  • J'aime 1
  • Triste 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.cd52ca916c26423c570a1131f376b2c8.png

Ainsi, il devient nettement plus facile de prévoir ses déplacements. Pour remplir l'attestation, il existe une application simple : Adobe Fill & Sign. Disponible sur Android et iOS, ce petit logiciel vous permet de remplir des formulaires PDF et d'y apposer une signature virtuelle.

L'utilisation est on ne peut plus simple.

Une fois le fichier téléchargé, importez-le dans l'application grâce à l'explorateur de fichier intégré à cette dernière.
image.png.a3a44ab7ec4eebc6afceccdc0f110a77.png

Tapez sur la première ligne pour faire apparaître un champ de texte et remplissez vos nom et prénom (il est possible de jouer sur la taille de la police). Ensuite, faites de même pour les lignes suivantes.
image.png.ca604a07214c73bfb94cd994c32cc8bc.png

Tapez ensuite sur l'écran à côté de la raison qui vous intéresse, puis sélectionnez les trois petits points et le coche. Il est possible de bouger le signe sur la page.
image.png.c3c00b8b5e533c7f6ae915db7ac642aa.png

Enfin, tapez sur l'icône du stylo en bas, puis sur Créer une signature. Dessinez votre plus beau paraphe avec votre doigt. Ce dernier sera collé sur votre document et vous pourrez le déplacer à l'endroit voulu.
image.png.f477f74f3c6ebeb87045296a1dbac5f8.png

Une fois les derniers renseignements consignés, vous pouvez appuyer sur Terminé et le document sera enregistré.

Cette solution vous permet non seulement de vous passer d'une imprimante, mais de garder en plus le même document facilement éditable à tout moment. Il vous suffira donc de changer la date pour vos déplacements.

  • J'aime 1
  • Merci 3

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto @Christian DELAMORINIERE. Je viens d'essayer, impeccable! Juste un détail:

Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Enfin, tapez sur l'icône du stylo en bas,

Pour moi c'est en haut. 😉 

Tu autorises à le partager ?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il est également possible de faire une attestation sur papier libre, ça peut être utile pour les personnes qui ne disposent ni d'une imprimante ni d'un smartphone.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R55781

Modifié par Olivier SSK (If....)
Edith veille
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...