Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Christian GIRARD a dit :

L'affaire Novak Djokovic est une parfaite illustration de la confiscation du temps de cerveau à laquelle se livrent les medias (que j'évoquais ici il y a peu).

Alors que le monde entier (et ses environs) se passionnait pour cette affaire sans intérêt, L'Australie enregistrait ses températures les plus élevées depuis plus de 60 ans.

D'un côté un type qui tape dans une balle avec une raquette, ce qui ne change pas la face du monde, de l'autre, une manifestation tangible du changement climatique qui est en train de changer le monde.

L'homme est décidément un drôle d'animal …

Bob

  • J'aime 7
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bob a dit :

D'un côté un type qui tape dans une balle avec une raquette, ce qui ne change pas la face du monde

Certes, ça ne change pas la face du monde, mais 128 participants, tous venus (accompagnés) en avion, ça n'arrange pas les choses...

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alx a dit :

Certes, ça ne change pas la face du monde, mais 128 participants, tous venus (accompagnés) en avion, ça n'arrange pas les choses...

Tu n'y est pas du tout @Alx

Dans un avion, tout le monde est assis.

Donc pas de soucis.

Contrairement à Novak Djokovic, qui lui était déjà sur place, et debout en plus.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...