Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Le premier LOL de 2022 n'aura pas tardé. 

"L'ex-ministre de la Santé, qui avait démissionné en février 2020, a été mise en examen en septembre 2021 par la Cour de justice de la République (CJR) pour "mise en danger de la vie d'autrui" dans sa gestion de l'épidémie de Covid-19." (Extrait de l'article) 

spacer.png

  • J'aime 3
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2022, 1 jour 1 LOL (visiblement...). 2ème jour. 

Parution du nouveau protocole sanitaire un dimanche soir veille de rentrée à 17h, accessible "en exclusivité" (!) sur un journal payant (!!!). 

À ce niveau c'est un art de vivre. 

  • Merci 1
  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 13:24, Eric DUBS a dit :

On se demande s'il y aura suffisamment de lettres dans l'alphabet Grec !

Je propose le Thêta claque.

Citation

Alors que la vague Delta n’est pas terminée et que celle d’Omicron déferle partout dans le monde, un nouveau variant jusqu’ici inconnu aurait été découvert dans le sud de la France.

https://www.lematin.ch/story/nouveau-variant-decouvert-dans-le-sud-de-la-france-626037426073

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2022, J3

 

Dit autrement : interdiction de manger sauf si on a faim, interdiction de boire sauf si on a soif. 

J4,

Une saine et noble motivation. 

(Je jure que je ne m'étais pas lancé de challenge 1 jour 1 "LOL" pour 2022... Mais c'est que là en plus je dois sélectionner 🤯😢

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 5

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...