Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Il y a 22 heures, Aleximilio a dit :

Coïncidence... petit détail supplémentaire ( c'est réellement dans le film).image.thumb.png.f6e2f65bc92ca40acecfdaf7f0497afa.png

 

Il y a 2 heures, Aleximilio a dit :

Nouvelle coïncidence, en rangeant j'ai retrouvé ça...

image.png.532a29348dac0e34aee6d99f012ec285.png

Virus, bière et cigare, que de pesantes couronnes précédant la dernière, mortuaire. 

Il est encore temps d'écrire ses mémoires...

Corona.jpg.233747c0c8f261a019d9b31022fcbf27.jpg

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la grève des transports, la peur du virus va donner un nouveau coup de pouce écolo
aux déplacements dans les grandes villes par des mesures limitant l'usage de la bagnole :
 



C'est seulement quand la peur devient tangible qu'elle peut devenir source de changement
en limitant aussi les envies d'aller à l'autre bout du monde, confiné dans un avion bondé !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est débile.

 

Tout le monde n'aime pas forcément le vélo ou peut en faire (moi-même j'ai un problème de genoux qui me limite), sans compter les considérations type enfants ou courses.

 

Sans compter les distances. Mon premier contrat était à 22km de chez moi et je finissais à 20h30/21h.

 

Ici on a une zone d'activité sur un plateau, en voiture je mets déjà 40 minutes pour y aller et ça grimpe pas mal, inconcevable en vélotaf.

Modifié par Antony RBR
  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur du virus peut aussi engendrer une conviction unanime qui ne fait plus débat
et qui a des chances de se généraliser, à long terme, un peu partout dans le monde
car elle a permis de stopper net l'épidémie sans recourir au confinement général :
 

Modifié par Christian DELAMORINIERE

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...