Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Tremblement de terre pour Amazon en cette période de confinement :

Jusqu'à nouvel ordre, Amazon doit donc restreindre l'activité de ses entrepôts aux seules activités de réception des marchandises, de préparation et d'expédition des commandes de produits alimentaires, de produits d'hygiène et de produits médicaux.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y quelque chose qui me chagrine avec le déconfinement.

Une des pistes évoquées est d'autoriser la sortie en priorité des personnes ayant développées des anticorps , donc ayant contracté le virus.

Si je comprends bien si tu as bien respecté les consignes , gestes barrières ,distanciation sociale ...

Dommage pour toi

 

 

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick MORENO a dit :

Perso il y quelque chose qui me chagrine avec le déconfinement.

Une des pistes évoquées est d'autoriser la sortie en priorité des personnes ayant développées des anticorps , donc ayant contracté le virus.

Si je comprends bien si tu as bien respecté les consignes , gestes barrières ,distanciation sociale ...

Dommage pour toi

 

 

Vous n'y êtes pas du tout, c'est pour contenter le MEDEF, dans le désarroi actuellement, lui qui comme chacun le sait, a démontré maintes fois son cœur sur la main, son civisme et sa responsabilité. 

Il fallait bien lui rendre la pareille.

Ne dit on pas d'ailleurs d'une personne du MEDEF, que c'est un Medefiste. C'est fleuri n'est ce pas. 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines questions qui lorsqu'elles sont posées valent en partie réponse.

(pour être honnête, le tweet date un peu mais j'esperais voir une réponse sérieuse)

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à Shiva, « le réel est implacable » dixit Aurélien Barrau. 

Il ajoute : « JE ne suis pas aujourd'hui dans un pays en guerre ; l'état dit "normal" c'est en réalité un état suicidaire ; même là, "ILS" ne comprennent pas ; le pire est non seulement possible mais probable ; l'économie de la croissance est une folie ; le monde d'avant n'était pas un monde où tout allait bien ; l'anéantissement biologique global est déjà en cours. » Etc. 

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...