Aller au contenu

Épidémie COVID 19


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Mais c'est la vie qui est le sport le plus dangereux, il y a 100% de morts.


Tout à fait d'accord. Il y a d'ailleurs un truc qui m'interpelle depuis quelques temps, et dont on ne parle presque pas. Ayant entendu des choses sur la moyenne d'âge des morts du covid, disant que celui-ci ne tue pas prématurément, j'ai cherché à vérifier. D'ailleurs Macron en parlait dans le poste il y a quelques jours. Il disait que la moyenne des morts du covid était de 82 ans en France.
On voit là (source) que l'âge médian des décès est de 84 ans et on voit là (source) que l'âge moyen est d'un peu plus de 81 ans. Bref c'est dans ces eaux-là.
Or en France l'espérance de vie moyenne est de 82.5 ans (source) !

Autrement dit, en moyenne le covid ne tue pas ou quasi pas avant l'âge moyen de mortalité, c'est à dire qu'il ne tue pas prématurément... pour le dire crûment, en moyenne il tue des gens qui allaient de toute façon mourir peu de temps après. Ca pourrait être pire, non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment TRES TROUBLANT d'entendre cela !!! qui dit vrai , qui dit faux ? Ce qui est en jeu quand meme c'est l'economie d'un pays . 

Regardons notre profession en particulier : TOTALEMENT à l'arret depuis MARS , sans perspective de reprise serieuse si ce n'est des petits coups par ci par là , une ANXIOGENEITE au maximum pour toute la population 

 

Quand meme ceux que nous voyons dans ma video et la video de Christo ne sont pas des "cons" ce sont des scientifiques de haut niveau !!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 08:51, Christian DELAMORINIERE a dit :

Les 2 principaux facteurs favorisant la propagation du virus
l'indiscipline et surtout l'humidité sont maintenant réunis !

De plus l'humidité du masque le rend inopérant :

 

 

...il n'y a donc aucune raison de risquer de le mouiller puisqu'il ne sert à rien à l'extérieur !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...