Aller au contenu

Vos routines de Flipper Coin | références


Robin DLRX

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'ai acheté une flipper, car curiosité plus qu'autre chose. 

Le truc, c'est que maintenant que je l'ai, hormis une pièce  à travers le tee-shirt bah je vois pas trop à quoi ça peut servir... 😅

Je me demandais donc: Quels en sont votre utilisation et surtout, est-ce que l'un d'entre vous a déjà inclue une "routine de flipper" dans sa list ?! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robin, 

personnellement je fais la routine de coins Across que Eric jones a présenté à AGT.

Après si je puis me permettre, essaye, avant de te lancer dans l’achat Compulsif de gimmicks, d’avoir une idée  de ce que tu vas faire avec. Ça t’évitera de remplir tes tiroirs par la suite 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clément PHILIPPE a dit :

Salut Robin, 

personnellement je fais la routine de coins Across que Eric jones a présenté à AGT.

Après si je puis me permettre, essaye, avant de te lancer dans l’achat Compulsif de gimmicks, d’avoir une idée  de ce que tu vas faire avec. Ça t’évitera de remplir tes tiroirs par la suite 😉

Je l'ai acheté sur Amazon quelques euros, je ne connais personne qui en possède donc je voulais en avoir une dans les mains, même de mauvaise facture, ce m'a coûté moins de 5 euros 😉

Mais je retiens la routine d'Éric Jones, elle est assez sympa, merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un nombre important de routines type three fly avec une flipper. Va voir de ce coté là.

il existe également des version de pièces à tréavers le verre ou de pièces à travers la table.

En gros, les routines avec ce gimmick, c'est vraiment pas ce qui manque.

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Vos routines de Flipper Coin | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...