Aller au contenu

Flame de Murphy's Magic


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
il y a 5 minutes, Jérôme ABEILLE a dit :

Des problèmes sont ils survenus à l'usage ?

Personnellement aucun soucis rencontrer avec 

 

il y a 4 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

Il suffit de raviver ta flamme.

Ah oui ... mais c'est pas toujours facile tu sais, ça s'enflamme vite tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Un mois que je l'ai commandé à Magic Dream... Et toujours pas de nouvelles. Par contre ils ont le temps d'envoyer d'autres pubs. Ce que j'ai commandé aux USA, bien après, je l'ai déjà reçu, sans problème.

J'ai compris.

Je remets ici le mail que tu viens de recevoir, histoire que les gens ne se méprennent pas 😉 

Citation

Maintenant le pourquoi de la chose : les Flame que nous avions commandé sont bloqués depuis le 12 mars 2020 en agence DHL à Paris qui ne peut pas nous livrer par manque de personnel. J'imagine que vous comprenez facilement la situation que l'on vit et votre analogie avec vos commandes des USA ne prouve rien, des confrères en province reçoivent leurs colis DHL de l'étranger mais pas ceux d'UPS et nous c'est l'inverse. C'est donc bien plus complexe qu'un problème de commander à l'étranger et d'être livré.

Ah et je signale aussi le fait que tu as reçu une réponse avec remboursement moins de 20 minutes après l'envoi de ton mail. Comme ça tout le monde à les données en mains pour débattre 🙂 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, leur réaction a été immédiate et des plus honnêtes. Le remboursement a déjà été effectué !
Je comprends leur problème et c'est la façon de réagir qui est importante. Franchement, là je suis étonné et admiratif.
Je les remercie vivement et je n'hésiterai pas, à l'avenir, de leur passer commande, même en priorité.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux discuter avec son vendeur avant de le blâmer sur un forum public. 
 

par contre un truc que je pige pas trop ? MagicDream travaille en Drop shipping ? 
Les produits affichés en stocks sur le site ne sont pas en stock en magasin (local de stockage) ? 
 

Je me suis toujours posé la question vu le catalogue énorme que représente le site. Si il travaille en flux tendu, il faudrait peut être le noter pour éviter tous soucis de ce genre. Qui peut engendrer de la mauvaise pub derrière. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...