Aller au contenu

Flame de Murphy's Magic


Recommended Posts

il y a une heure, Cédric SIMON a dit :

Je viens de voir les explications ça a l'air pas mal du tout ! L'effet de lévitation de la flamme a l'air d'être vraiment bluffant...J'attends les CR pour craquer...(et aussi parce que c'est en rupture ! 😉)

J'ai eu la chance de pouvoir le commander mardi avant la rupture 

Expédié aujourd'hui, je ferai un CR après récéption 😁

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout reçus hier et ... bah c'est très propre ! 

On reçoit un beau packaging, avec les explications sur le site de Murphy's, elles sont d'une vingtaine de minutes, et y a pas besoins de plus :

- Une introduction,

- Après on vous explique comment charger le briquet (il arrive vide prévoyez du butane pour briquet),

- On vous explique ensuite le fonctionnement, c'est a dire la lévitation 

- Et on finit avec quelques idées de routines.

Le briquet est très joli et bien fabriqué (à mon gout, je ne suis pas fumeur donc j'en ai pas l'habitude 😅)

 

Quelques point "négatifs" à mon gout

- Je trouve un peu compliqué de jaugé de comment faire léviter et redescendre la flamme, mais c'est un coup à prendre 

- La flamme en lévitation peu paraitre petite, et parfois un rien la fait s'éteindre (petit courant d'air souffle quand on parle ...) 

 

Sinon dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait, je pense l'emporter avec moi après m'être entrainer correctement avec, c'est très satisfaisant à faire, et on va pas se mentir, c'est stylé 😄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...