Aller au contenu

Portrait de Olivier ZARAGOSA 


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pierre BVT a dit :

Olivier, je trouve ton jeu de cartes très original, cela ouvre beaucoup de possibilités. Il reprend des trucages de cartes connus, mais indécelables par 1 spectateur, plus un ou 2 autres que je ne connaissais pas pour en faire une utilisation très intelligente. L'utilisation de personnage permet d'apporter une touche d'humour, c'est ce que Olivier propose dans la vidéo d'accompagnement. Un très bon achat en ce qui me concerne. D'accord avec Nirag, cela mériterait 1 petit groupe FB pour partager les idées d'utilisations qui sont infinies

Merci portrait fait l'unanimité des acheteurs c'est vraiment top.

Pour Facebook je ne sais pas encore, éventuellement vous pouvez proposer vos idées de routine ici ?

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Hello, sur Fb tu peux filtrer aux acheteurs. Ici tout le monde va récupérer le process 

Vous êtes libre de créer un sujet dans la Chambre des Secrets pour éviter d'aller sur FB ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a une semaine et vraiment pas déçu.

La qualité du jeu est là, ce qui est loin d'être systématique...

Le jeu en lui-même est un condensé de plusieurs effets; Portrait est le couteau Suisse des jeux alternatifs, on sent bien que le produit a été rodé par Olivier qui nous livre une version aboutie de son bébé.

Ça fait du bien de pouvoir transposer quelques effets de son répertoire sur un jeu alternatif comme portrait 🙂

Bravo Olivier !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En accord avec Olivier, un groupe privé Facebook "PORTRAIT" vient d'être créé et sera opérationnel d'ici la fin du mois, le temps de régler deux ou trois petites choses avec Olivier 😉

Modifié par Nirag
  • J'aime 3

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bon çà y est le groupe privé fermé FACEBOOK "PORTRAIT" est accessible dès aujourd'hui aux personnes ayant achété le jeu d''Olivier. Pour y accéder il suffit de me demander en privé. Par contre, pour des raisons personnelles, jusqu'à demain soir votre demande sera validée. Par contre, durant toute la semaine prochaine pas certain que je puisse répondre aux nouvelles demandes d'accès. Désolé 😞 Par contre à partir d2 25 Juin, votre demande d'accès sera rapidement validée. Merci de votre compréhension.

 

  • J'aime 2

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Le 11/03/2020 à 11:23, Christian GIRARD a dit :

Olivier m'ayant présenté le tour en face à face (en tout cas l’adaptation avec ses cartes du tour Galaxy de Paul HARRIS)

 

Le 16/05/2020 à 00:45, Christian GIRARD a dit :

Tour 2 – Un Out of This World (Paul Curry) mais dans la variante de Paul Harris (non cité) et de son effet intitulé « Galaxy » paru en 1989.

Eh bien non ! Il s'agit plutôt de la version John Kennedy parue en 1989 dans Genii, intitulée « Red and Black ». Merci à Philippe Billot (à qui j'ai présenté l'effet aujourd'hui dans un habillage « à ma sauce ») de m'avoir fourni l'information exacte. [Quant à « Galaxy » de Paul Harris, c'est sorti en 1988.]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...