Aller au contenu

Time de Bond LEE


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jon SPADE a dit :

Perso, Angle Z me fait les yeux doux pour ce tour...

Je prépare un petit test de Time 😉

Mais contrairement à ce que je pensais, ça risque d'être difficile de faire un effet où l'on ne retrouve qu'un morceau de carte...

Pour en être sûr je dois encore travailler, je cherche une solution de contournement 🙂

Angle Z

Par contre j'aimerais bien ton avis sur Angle Z ! 😀

On comprends assez vite la méthode très intéressante, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt par rapport à un Intercessor 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mickaël M. a dit :

Je prépare un petit test de Time 😉

Mais contrairement à ce que je pensais, ça risque d'être difficile de faire un effet où l'on ne retrouve qu'un morceau de carte...

Pour en être sûr je dois encore travailler, je cherche une solution de contournement 🙂

Angle Z

Par contre j'aimerais bien ton avis sur Angle Z ! 😀

On comprends assez vite la méthode très intéressante, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt par rapport à un Intercessor 2 ?

Je fais Angle Z depuis des années et je me suis jamais fait chopé une fois 🙂

Tu dois aussi leur donner une illusion "auditive" quand tu fais le tour et à ce moment là il devient inconcevable ! 😉

  • Merci 1

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé ma solution de contournement pour que le gimmick fonctionne à vide ! 😀

  • Et j'ai direct laissé tombé... Après tant d'efforts 😅 c'est trop bruyant à vide en fait...

Mais du coup j'ai planché sur une autre méthode pour que ça marche avec juste un morceau de carte déchiré et je suis enfin content du résultat ! 😎

  • Du coup pas de souci pour Angle Z ou Intercessor 2 ou autre... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

bonjour à tous,

pour ceux qui possèdent le matériel, vous arrivent ils que le gimmick reste coincé?

Je découvre le matériel aujourd’hui même, et souvent je galère pour le mouvement secret avec un gimmick qui reste coincé dans le socle...Résultat, au bout de deux heures, à force de le décoincer, j'ai déjà cassé  le verre...

C'est moi ou bien?

P.s: je précise quand même que malgré tout, je ne regrette pas mon achat. Très bon tour que je vais mettre à mon répertoire....une fois cette gène passée.

Modifié par Arnaud LEDAUPHIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

bonjour à tous,

pour ceux qui possèdent le matériel, vous arrivent ils que le gimmick reste coincé?

Je découvre le matériel aujourd’hui même, et souvent je galère pour le mouvement secret avec un gimmick qui reste coincé dans le socle...Résultat, au bout de deux heures, à force de le décoincer, j'ai déjà cassé  le verre...

C'est moi ou bien?

P.s: je précise quand même que malgré tout, je ne regrette pas mon achat. Très bon tour que je vais mettre à mon répertoire....une fois cette gène passée.

Le gimmick est fragile en effet...

Je ne l'ai pas cassé (pour l'instant) mais je l'ai senti au toucher..

 

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

bonjour à tous,

pour ceux qui possèdent le matériel, vous arrivent ils que le gimmick reste coincé?

Je découvre le matériel aujourd’hui même, et souvent je galère pour le mouvement secret avec un gimmick qui reste coincé dans le socle...Résultat, au bout de deux heures, à force de le décoincer, j'ai déjà cassé  le verre...

C'est moi ou bien?

P.s: je précise quand même que malgré tout, je ne regrette pas mon achat. Très bon tour que je vais mettre à mon répertoire....une fois cette gène passée.

Comme, je crois, que je le disais plus haut, en chargeant le gimmick, normalement il y a une très légère ouverture qui se créé et permet de sortir de le gimmick sereinement.

Mais à vide, j'avoue que je ne peux pas le bouger non plus...

Pour info, si tu as cassé le gimmick, MdT en vends seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...